187
Par moi / mercredi 12 octobre 2011 03:10 / États-Unis
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Wazah  |  0

"La tête dans l'anus" , ça m'a encore plus fait rire que la quote !

Commentaires
Répondre
  malsain  |  24

C'est clair! Je me sens carrément mal pour lui. Assurément un reveil qui finit assis au bord du lit la tête entre les mains en train de successivement s'insulter, s'en vouloir, en vouloir a la terre entière, s'en vouloir, chercher une solution qui de tout façon n'existe pas, s'insulter, se faire une raison puis s'en vouloir.

Par  Souu  |  29

Pas de bol.

Répondre
  lapunk  |  0

Et pas de soupe ? ---> je sors

Répondre
  Tarte_man  |  0

non restes !

Répondre
  niicokun  |  13

J'ai cru lire pas de viol... (Ok je sors ==> [-])

Par  camilla9  |  36

A 2h près tu rates ton avion ? Tu n'as pas dû prévoir beaucoup de marge alors ! En t'habillant vite fait et en partant à l'arrache, tu gagnes facile 3/4 d'heure, plus le temps de battement pour l'aéroport...

Répondre
  tauny  |  10

3/4h de gagnés si c'est une femme, 5 minutes si c'est un homme.

Répondre
  camilla9  |  36

Non mais s'il est loin de l'aéroport, on prévoit encore plus de temps dans ces cas-là... Si ça m'arrivait, j'appellerai un pote ou un taxi pour arriver à l'aéroport, plutôt que de perdre un billet d'avion !

Répondre
  Ereold  |  24

Ouais, enfin, quand je dois partir tôt, je me réveille 30 minutes avant de partir de chez moi, sachant que je compte pour arriver 2h à l'avance à l'aéroport (et donc que tu sois loin ou près de l'aéroport ne change rien, puisque ce temps est prévu à la base). Aucun intérêt de se lever 3h à l'avance. Bref, si je me réveille 2h plus tard : l'avion n'a pas encore décollé, mais ça sent très mauvais, puisqu'en partant illico (après 5 minutes quand même) et en admettant que le trafic soit fluide, il reste moins de 30 minutes de battement à l'aéroport. :) Or on sait que les formalités peuvent être beaucoup plus longues que prévues à l'embarquement, avec tous les contrôles à passer ! Bref, j'ai validé la VDM. Mais TLBM quand même, parce que bon... hein ! (M'enfin, j'admets que quand le cerveau se réveille au milieu de la nuit, on est parfois pris d'un vent de panique à en oublier la raison de se lever si tôt. Deux solutions : mettre le réveil à l'autre bout de la chambre, obligeant à te lever pour l'arrêter (mais c'est trash x), ou mettre plusieurs réveils de suite (genre 3) à intervalles de 5 minutes. Ca marche bien en général pour se réveiller. ^^)

Répondre
  pierre944  |  7

Je vous explique, Sa maison c'est l'aeroport..

Répondre
  Tatsue  |  8

Sauf si comme l'a dit Juicelee il avait un car avant, genre si c'est un voyages scolaire y'a de forte chance pour qu'il y ait genre un trajet en bus ou en train avec ses camarades, à genre 6h30 pour prendre un avion sur Paris, dans quel cas faut qu'il trouve vite fait un train et tout le tintouin ça paraît compromis... Sinon TLBM j'ai aussi du mal à croire que t'ai loupé un voyage "très attendu"... moi avant de prendre un avion c'est cachet pour dormir et comme je vis un peu entre deux pays en ce moment je rêve régulièrement que je loupe l'avion tellement c'est ma hantise... Après c'est vrai que tout le monde est pas pareil mais ça me paraît tellement impensable que TLBM quand même (par jalousie en fait, j'envie tellement les gens détendus XD)

Par  Wazah  |  0

"La tête dans l'anus" , ça m'a encore plus fait rire que la quote !

Par  maitoarashi  |  0

Et tes parents ne pouvaient pas te reveiller pour t'accompagner c'est un peu abuser !

Par  theking  |  22

VDM pour toi, en même temps, fallait pas dormir !

Répondre
  lapunk  |  0

Fallait pas dormir ?? O.O et puis quoi d' autre encore? Ne pas se laver (5min de gagnés) ne pas manger (30min de gagnés) ... Et pourquoi pas aller a l aéroport pour y dormir pendant que tu y es ...

Répondre
  griffondairain  |  13

D'un certain coté, il n'a pas tout à fait tord. Sur un départ tant attendu et vu la longueur du trajet ensuite, puisqu'il se levait tôt, autant ne pas dormir et prendre son temps pour se préparer. Une fois bien installé dans l'avion, on peut ensuite dormir tranquillement. Et ça permet de faire passer le temps. Du fait d'aller retour St. Pierre et Miquelon / Paris fréquents, c'est pour ma part ce que je faisais. C'est une méthode comme une autre. ^^

Répondre
  Mahiro  |  38

"Bien installé dans l'avion", en classe éco, c'est vraiment pas facile xD J'ai étudié à San Francisco, et j'ai donc fait un long allé-retour et franchement... C'est pas facile d'être bien installée pour dormir. Moi j'étais crevée et tout ce que j'arrivais à faire, c'est des sieste à moitié endormie de quelques minutes, enfin rien de très agréable. Après, c'est surement différent en Buisness (voir en première !!), mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester :)

Chargement…