52
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Pas de conclusion hâtive... il y a de fortes chances que tous les habitants aient eu la même carte glissée sous leur porte. De cette façon, la personne qui distribue est à peu près sure que le bidule n'atterrisse pas d'office dans la poubelle sans être regardé (dans la boite aux lettres, pour peu que ça soit pris entre 2 prospectus, et hop !). Par contre, si tu as l'impression que ton couple est visé, c'est qu'il y a un souci quelque part... il serait peut être bon de faire quelque chose.

Répondre

pas forcément besoin de faire quelque chose ( se séparer ou faire un break comme certains disent ) mon copain et moi on se disputer tout le temps quand on a prit notre premier appart . Et on en est au stade "maison" et sa va très bien !

Répondre

Ca dépend de la taille de l'immeuble. Je disais ça parce que j'ai déjà eu le cas. Quant au code de l'immeuble... Il y a quand même beaucoup d'immeubles qui n'ont qu'un simple interphone. Il n'est pas une semaine, sans qu'on n'ait des petites cartes du gourou machinchouette dans la boite aux lettres, celui qui distribue ça arrive à rentrer d'une façon ou d'une autre. Maintenant, je vais revoir un peu ma copie en disant que si c'est bel et bien un voisin qui a fait ça, c'est un gros TLBM. La vi

Chargement…