99
Par P.A / samedi 27 décembre 2008 10:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#1 Déjà ce que je voudrais rajouter par rapport à #100 c'est qu'aussi il est largement possible que, ayant besoin d'argent, elle ai dûe revendre cet écran ... Et dans ce cas là, de l'argent aurait surement été plus apprécié, nan ?

Répondre

Il y a une phrase, qui dirige la vie de beaucoup de gens dans le monde, moi y compris... Cette phrase, c'est: " I NEED MONEY !!!! " Bon maintenant tu sais...

Répondre

Moi aussi j'ai besoin d'argent, et pourtant je ne revends pas mes cadeaux, même s'ils pourraient me rapporter, même si je ne m'en sers pas, même si cela implique de faire la grève de la faim trois jours par mois...

Par  Eldave

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

TLBM!! Nièce ingrate...Ton oncle s'est peut-être saigné aux quatre veines pour t'offrir ce cadeau et c'est comme ça que tu le remercie?

:O ! TLBM petit *** ! un écran plasma tu crois pas que il y a plus d'une personne qui en reverais ? toi on te l'offre et tu le revend ! déjà de 1 sa se fait vraiment pas de revendre un cadeau, mais en plus se genre de cadeau qui a du lui couter une fortune c'est encore plus méchant !!

Par  epsy

peut-être qu'il en avait déjà un? peut-être qu'il prenait tropde place dans son appart? peut-être que ça ne lui sert à rien car il ne regarde pas la télé? ses raisns ne sont pas ingrates, sauf si l'écran est cassé

Par  Pky

#5 Pourquoi il se serait forcément saigné aux quatre veines ? Il reste des gens qui ont de l'argent. Et puis plasma ne veut pas dire hors de prix, il y a en a des petits ^^ VDM pour qu'il s'en aperçoive. Perso je garderais pas un plasma, même offert, si il fait double emploi.

maintenant ce serait bien que tu lui laisse gratuitement ou que tu lui rende l'argent de la vente sinon il l'aura payer 2 fois et la vdm sera pour lui.

Chargement…