30
Par PasMonica - / mardi 12 juillet 2016 21:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  ohbencrotte  |  33

En même temps si le gendarme a pas précisé "permis de conduire" tu peux toujours lui présenter celui la. Quand tu auras retrouvé l'autre un petit conseil mets le dans la boîte à gants ou attache le avec des élastiques au pare soleil avec ton assurance et la carte grise comme ça tu sauras où tout ça se trouve en cas de besoin

Répondre
  Mimi1974  |  29

Et puis comme ça si elle se fait piquer sa voiture (ce que je ne lui souhaite pas) les voleurs auront son permis, qu'il pourront revendre, et la carte grise qui leur permettra de faire ce qu'ils veulent avec son véhicule. Ne jamais laisser de papier important dans une voiture ! Ce qu'il faut, c'est une pochette avec ses papiers qu'elle prendra à chaque fois qu'elle conduira.

Répondre
  ohbencrotte  |  33

Vu qu'elle pense jamais à le prendre c'est sur que c'est mieux qu'elle le laisse chez elle y a plus de risque qu'elle se fasse piquer sa voiture qu'avoir un accident ou se faire arreter. Et maintenant il existe des services pour refaire ses papiers dans ces cas là. Et imaginez que sa maison prenne feu ou qu'il y ait un tremblement de terre ou un tsunami et ben elle perdrait tous ces papiers plus d'autres très importants. Pour être à peu près sur mieux vaut tout placer dans un coffre fort à la banque. Oui mais si la banque se fait braquer???

Répondre
  toms03  |  28

Le fait de ne pas avoir ses papiers n'est pas dramatique en soit, vu qu'il y a des fichiers pour vérifier permis et cartes grises. Par ailleurs, la plupart des vols de carte grise et permis se font quand le propriétaire se fait voler son sac a main /sacoche, pas quand lors d'un vol de vehicule.

Chargement…