122
Par Anonyme - / vendredi 22 novembre 2013 10:20 / France - Saint-jean-bonnefonds
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jiji_94  |  27

Regarde "La Chaine Parlementaire" toute la nuit à fond, et quand elle viendra se plaindre tu lui diras "C'est quoi qui te gêne ? Le volume de la télé ou le fait que tu sois trop conne pour comprendre quoi que ce soit ?"

Commentaires
Répondre
  chat_malefique  |  27

La violence, tout de suite le meurtre, le sang, l'effroi et la désolation.... Une façon d'empirer en envenimant les relations de voisinage, apparemment déjà suffisamment tendues.... Cela dit je veux bien une photo d'après. Dédicacée si possible.

Par  unehistoire  |  34

C'est de ne pas pouvoir se la fête ?

Répondre
  EmilieCerise  |  42

Fête/Faire, non ?

Par  MordraaI  |  41

"Nan, la playlisyt, arrêtez avec Britney Spears ! Arrêtez avec Britney Spears, vous pouvez vous abimer les oreilles si vous voulez, mais faites-le toute seule, non au terrorisme sonore ! J'ai des CD de Nitzer Ebb, vous en voulez ?"

Répondre
  thib13  |  6

Mais qu est ce que vous avez tous contre Britney Spears sur ce site ? Vous la critiquez mais vous ne connaissez même pas sa musique a part 2 ou 3 chansons vaguement entendues, allez sur YouTube, écoutez ses albums In the zone et Blackout (notamment toxic, everytime, boom boom, touch of my hand, the hook up, breathe on me, piece of me, break the ice, radar, hot as ice, ooh ooh baby, get naked ou slave 4 U et plein d autres) vous verrez quelle peut faire de la bonne musique, pas forcément "commerciale" comme vous dites.

Répondre
  thib13  |  6

ok j'ai pas dit le contraire mais tu cites des artistes très vieux, faut vivre avec son temps aussi, et je trouve que des artistes du moment c'est une des meilleures, on peut lui reprocher certains trucs mais elle a quand même 15 ans de carrière et 100 millions d albums derriere elle contrairement aux autres, elle est reconnue et respectee dans le milieu musical, après votre critère de musique "commerciale" ça veut rien dire : tous les artistes ont pour but de vivre de leur musique, de la vendre et donc d en faire du commerce, après certains sont bons d autres sont nuls...

Répondre
  Dhilgga  |  30

C'est surtout que bon, chacun ses goûts. Perso j'écoute plus du reggae et du rock, mais je ne vais pas cracher sur BS Parce que soit-disant c'est commercial. Ça l'est sûrement mais tant que des gens apprécient pourquoi pas. (Bon après il y a certains chanteurs qu'on ne citera pas *JUL* *kof kof* qui sont vraiment commerciaux. Mais comme je disais tant qu'il y a des gens pour apprécier pourquoi pas ^^

Par  jiji_94  |  27

Regarde "La Chaine Parlementaire" toute la nuit à fond, et quand elle viendra se plaindre tu lui diras "C'est quoi qui te gêne ? Le volume de la télé ou le fait que tu sois trop conne pour comprendre quoi que ce soit ?"

Répondre

Pas toute la nuit, non, juste très tôt le matin, un lendemain d'une de ses fêtes à elle. Réveil très matinal avec peu d'heures de sommeil + mal de crâne dû à une gueule de bois = effet nuisible garanti ! Pour les cours de sadisme, je prend 16e de l'heure, c'est quand tu veux.

Par  Electroboy  |  37

elle a quand même une sacrée reparti cette fille ^^ mais je ne lui donne pas raison, faut pas deconner ^^

Par  Photonik  |  19

T'as 42 ans? Mais qu'est-ce que tu fous sur ce site? :)

Par  chat_malefique  |  27

Enregistre une partie der Scrabble, une partie de belote, avec toutes les réflexions de tous les joueurs, et passe les à fond les lendemain de fête, principalement vers 7h du matin quand tu te réveilleras ; comme ça tu t'entraîneras pour ta future retraite, qui arrivera avec les réformes successives dans 30 ans peut-être mais c'est pas grave, parce que du coup elle ce sera quand elle aura 80 ans, et elle regrettera que tu ne lui aies pas appris à jouer à la belote parce que danser le rock à son âge ça fait super mal aux côtes, et au cas où la télé tombe en panne. C'est quand même dingue cette manie de rejeter la faute sur les autres. Toujours à faire n'importe quoi ces petits jeunes, c'est vraiment n'importe quoi ! Faudrait les enfermer tous et les libérer quand ils auront au moins 40 balais, là on aura la paix.

Répondre
  Electroboy  |  37

faut pas mettre tous le monde dans le même panier, il y a des jeunes très bien comme il y a des ''vieux'' très con... J'ai du respect pour les gens plus âgé que moi, mais tout le monde a été jeune et ce genre de réflexions on pourrait s'en passer..!

Répondre
  chat_malefique  |  27

On ne peut pas. Tu détruirais l'équilibre socio-éducatif relatif à l'environnement sociétal qui régit ce monde et ainsi porter atteintes aux fondamentales de notre planète, de sorte que tu détruirais l'espace temps qui la régit. Bref, non, impossible.

Chargement…