35
Par Anazurel - / vendredi 14 octobre 2016 15:50 / France - Pontarlier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  pasdechance73  |  40

Ca peut porter à confusion peut être je sais pas à quoi ressemble cette chanson mais si ça ressemble à un truc du genre "Mais t'es taré" comme certains font, il a pu mal le prendre. Sans compter que certains se sentent pousser des couilles au volant parce qu'ils pensent que l'autre ne pourra pas leur couper la route pour descendre leur casser la gueule, un peu comme sur internet.

Par  Melorik  |  34

Pauvre petit esprit étriqué de cette personne

Par  Cattleya001  |  26

La même chose est arrivée à ma mère (enfin presque la même chose) : elle était au volant et faisait coucou à mon neveu à travers le rétroviseur, là elle s'est aperçue que l'aimable jeune homme derrière elle lui faisait un doigt Quand il est arrivé à sa hauteur elle a baissé sa vitre et lui a demandé pourquoi il lui avait fait ça, et le mec lui a répondu tout simplement : " C'est normal de se faire des doigts entre conducteurs, faut vous habituer" Les gens sont d'une logique imparable

Par  antho84  |  41

Peut être a-t-il pris le mouvement pour lui sans savoir qu'il était destiné à un bébé à l'arrière ? Il a alors le droit de se sentir traité de fou par le signe de la main, et de réagir. C'est comme cela que je le comprends en tous cas, en lisant la formulation de la vdm.

Répondre
  KatsuJu  |  36

C'est pas faux... Mais je ne peux m'empêcher de penser que de telles circonstances, on peut aussi choisir de laisser couler et de se montrer plus intelligent et/ou poli que la personne dans la voiture en avant, non ?

Par  aweberry  |  31

Moi c'est l'inverse: une copine a fait un doigt dans le rétroviseur destiné à son copain assis à l'arrière de la voiture, mais la voisine qui nous suivait en voiture l'a probablement pris pour elle... On ne s'est pas arrêté pour lui demander :p

Chargement…