95
Par Anonyme - / mardi 16 avril 2013 22:38 / France - La Roche
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Complètement d'accord ! Moi qui ai vraiment la phobie des aiguilles je conçois parfaitement qu'une prise de sang c'est rien et ça fait pas mal, mais si j'ai pas le patch je m'évanouie ... C'est peut-être aussi parce que j'arrête de respirer ^^ Mais bon toujours est-il qu'on me dit "On va l'autre bras !" je lui que c'est mort et que je reviendrai le lendemain avec un autre patch !

Répondre

#2 ça me rappelle lorsque ma sœur s'est faîte enlever les dents de sagesses, ma mère lui avait endormi une partie du bassin (pour la piqûre.. Aller savoir) et l'infirmière l'avait piqué sur le mauvais côté. J'vous raconte pas comment elle a souffert ! Donc je comprends l'auteur même si elle n'avait pas peur des piqûres mais pour le coup elle maudissait la femme.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Je vois pas en quoi endormir le bras change quelque chose quand on a une phobie des piqures... Quand on a cette phobie-la, c'est à la vue de l'aiguille qui va nous rentrer dans le bras, pas à la douleur ! Donc il y a juste à tourner la tête pour pas regarder :D !

Répondre

Je pense que même en tournant la tête, quand on sent l'aiguille entrer dans la peau, c'est loin d'être agréable et peut faire tourner de l'œil, même en ne la voyant pas on sait quelle est dedans. Le patch peut permettre de faire passer la piqûre comme une lettre à la poste :)

Répondre

j'ai moi même la phobie des piqûres et je peux vous certifier que dans mon cas ce n'est pas juste la vue ,de toute manière je ne regarde jamais même pour les autres. c'est l'idée que ça rentre dans la peau qui me terrifie et la douleur même si il y a pire emplifie la peur.

Chargement…