78
Par fantome - / dimanche 20 novembre 2011 04:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  gloumi  |  5

euh pas compris la

Répondre
  Kamomille29  |  10

C'est pour le beaujolais, y'a un nouveau beaujolais qui est arrivé quoi ;)

Répondre
  Chrysos974  |  54

Je sais que google est notre ami mais au pire de passer pour un inculte, c'est quoi un " beaujolais " ? #enterrez-moi après si vous le désirez.

Répondre
  QuiMeParle  |  39

OMG mais il y a combien de mineurs sur VDM? "Le beaujolais est un gâteau apéritif et boire de l'alcool c'est maaaal!!" *ps: mangez, bougez et dites non à la drogue ... Juste pour souligner l'âge de nos amis hein (sur iPhone l'appli est "officiellement" interdite aux -18ans mais bon...)

Répondre
  ArmsOner3  |  20

C'est vrai que #22, t'es trop dark, tu bois et tu te drogues: t'es un guedin! Non mais vraiment les mineurs qui te diront "boire c'est mal" ce sera des petits bourgeois coincé du c** Puis en cas VDM c'est interdit aux -17...

Répondre
  QuiMeParle  |  39

Euh... #28, je ne vois pas où tu as vu que je me droguais et que j'étais "dark"... "dites non à la drogue" est un slogan connu comme "5 fruits et légumes par jour", mais passons ce détail qui n'était que de l'humour... Tu as certainement raison pour la limite d'âge de l'appli VDM. Quoi qu'il en soit pas besoin d'être un "bourgeois coincé" pour se rappeler que la loi interdit l'alcool aux mineurs et c'est normal qu'ils ne sachent pas forcément ce qu'est le Beaujolais.

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

la lois sur l'alcool je ne sais pas si elle a changée depuis mais il y a 3 ans -bière: à partir de 16 ans -les alcool entre la bière et le whisky (en degré) à partir de 18 ans (donc vins champagne et cetera) - whisky, vodka et tous alcools dit "forts" à partir de 21 ans. mais personne ne respecte ces règles (personnellement a 16 j'étais déjà whisky/vodka, vers 10 ans au champagne... mais on s'en fou :D)

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

mais quand bien même la consommation d'alcool ET l'état d'ébriété sur la voie publique sont tous deux punies par la lois :) et en plus il ne le font pas car cela représenterais trop de travail mais ils en ont la possibilité. on ne vas pas faire un débat la dessus quand même ce n'est pas le sujet ^^

Répondre

Ouah! Je savais pas qu'en plus d'unehistoire, on avait deuxhistoires ! T'as intérêt à assurer 2 fois plus alors ! Bref.*toussote* Pour en revenir au sujet, ton commentaire est pas mal, je connaissait le beaujolais mais je savais pas la semaine à laquelle il arrivait. Edit : Mauvais placement du commentaire, pas taper.

Répondre
  GrungeS  |  16

#22 moi j'ai 20 ans et j'avais pas compris hein Je savais que c'était de l'alcool mais je connaissais pas l'histoire de la tradition donc "le nouveau" bah je voyais pas le rapport

Par  july040890  |  13

la personne à été embauché dans une entreprise, et est donc nouvelle, mais il y à également le beaujolais nouveau, qui se fetait ce jeudi. il à cru que le message qui annoncé le nouveau etait pour lui.

Par  gloumi  |  5

ah ok merci et étant sur mon portable google bug pas mal ;) sinon je trouve ça pas top comme vdm, qui ne rêves pas d être comparés à un alcool :D

Par  gokian  |  42

Eh oui, le Beaujolais avant tout ! (Je sais que le Beaujolais nouveau est une occasion de dégustation et de rencontres, mais de là à l'afficher sur la porte :/ )

Chargement…