148

Aujourd'hui, pressée, je m'arrête à un passage piéton pour laisser passer une dame d'un certain âge qui marche très lentement et mime des douleurs. À mi-chemin, elle s'est mise à courir en voyant un bus arriver. VDM

Par Anonyme - / vendredi 10 décembre 2010 13:39 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  SleepingCarpeDie  |  0

j ai couru pour mettre vdm en la voyant arriver!

Par  xavieranselmdu67  |  3

et apres les pietons veulent qu'on les laisse passer vdm validée

Répondre
  karryortone  |  0

ferme-là

Répondre
  Lindt  |  31

C'est sa faute parce que quand un piéton veut traverser sur un passage piéton, on s'arrête, vieille dame ou pas...

Répondre
  Lindt  |  31

Alors elle devrait être contente que la dame ait finit en vitesse. Ca m'exaspère, les conducteurs de voitures qui s'imaginent être prioritaires partout.

Répondre
  boseiju  |  9

@14: pas que sur un passage piéton d'ailleurs ... certains automobilistes l'on légèrement oublié, mais comme disait mes ancêtres, les vieux il faudrait les tuer à la naissance !

Répondre
  Eliar  |  11

Ce qui est nul, c'est que la vieille dame a du mal a marcher. Et, Ô miracle, le bus arrive et elle cours. Y a juste foutage de gueule. Je n ai rien contre les anciens et leur sagesse, mais la elle pousse le bouchon. Je valide et sur-valide  VDM

Répondre
  Sassy80  |  12

Lindt, c'est moi ou tu n'as rien pigé ? Déjà, quand les automobilistes sont pressés, ils ne prennent pas forcément la peine de te laisser passer. Là, l'auteure de la VDM, pressée, laisse passer la personne, qui fait exprès de prendre son temps alors qu'elle était capable d'aller plus vite, étant donné le sprint qu'elle pique quand elle voit le bus. Je ne vois pas en quoi l'automobiliste est à blâmer. A sa place, j'aurais également été stupéfaite, voire sidérée, de voir une 'tite vieille simuler de l'arthrose juste pour me faire chier !

Répondre
  Lindt  |  31

Tu peux le comprendre d'une autre façon aussi. L'automobiliste ne se serait pas arrêté en temps normal, mais comme c'est une petite vieille qui a du mal à marcher, il fait une exception. La petite vieille, finalement, marche très bien, ce qui lui fait regretter son geste. Du coup, utiliser cette solution (un peu fourbe, c'est vrai) est le seul moyen pour la vieille d'obtenir ce à quoi elle devrait avoir droit de toute façon.

Répondre
  Sassy80  |  12

Si elle n'était pas du genre à s'arrêter en temps normal, je ne vois pas pourquoi elle se serait arrêtée ce jour-là pour laisser passer une petite vieille qui lui ferait de toute évidence perdre du temps à marcher lentement, alors qu'elle était pressée.

Répondre
  Lindt  |  31

D'un autre côté pourquoi la vieille voudrait perdre son temps à marcher lentement, si ça ne lui apporte rien ? - d'autant plus qu'elle était pressée aussi, elle voulait prendre son bus.

Répondre
  spydline  |  4

lindt toi si je te voyais sur le bord du trottoirs je m'arrêterais pas x) cette automobiliste gentille laisse passer une vieille dame alors qu'elle est a la retraite , qu'elle a tout son temps car cette automobiliste devait peut être aller au travail , et cette vieille bique elle trouve rien de mieux a faire que de prendre son temps et toi tu trouves sa normal ? moi je l'aurais déjà insulté pour abus de temps au jeune , elle mérite même une amende pour lui faire comprendre

Répondre
  Bakette  |  4

J'ai envie de dire aussi, que "Du coup, utiliser cette solution (un peu fourbe, c'est vrai) est le seul moyen pour la vieille d'obtenir ce à quoi elle devrait avoir droit de toute façon.", est un excellent moyen pour pousser les gens à encore moins s'arrêter pour laisser les piétons traverser.

Répondre
  k1rby  |  0

La faute c'est que normal de s'arrêter au passage piéton pour laisser traverser les gens, donc ce n'est en rien une VDM. C'est quoi la prochaine ? Aujourd'hui, j'ai respecté le code de la route, VDM ?

Répondre
  Sassy80  |  12

La VDM n'est pas dans le fait d'avoir laissé la vieille traverser, mais d'être tombée sur une vieille bique qui avait juste envie d'embêter son monde en faisant du deux à l'heure et en simulant d'avoir du mal à marcher... Tout bêtement...

Chargement…