98
Par emop46 - / samedi 20 juillet 2013 12:23 / France - Bram
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Psychologie.com : "En France, la taille moyenne – 90 B – a augmenté d’environ dix centimètres en moins d’une génération". Doctissimo : "Mais il faut savoir que la taille moyenne de soutien-gorge est aujourd'hui le 90 B alors que c'était le 80 B il y a une vingtaine d'années."

Répondre

Maellen, c'est très simple de se moquer, tu sais ? Mais pour ma défense (c'est carrément irréaliste que j'ai à me défendre de ce genre de choses, d'ailleurs) je l'ai consulté il y a quelques années déjà. Et ce site est très pratique et conseille assez bien les jeunes filles / garçons qui ont pleins de questions à ce sujet... Alors je ne vois pas où est le mal.

Répondre

Alors, autant odieuse je veux bien, parce que on peut supposer que les femmes deviennent odieuses envers celles qui osent leur "voler" leur progéniture... Et encore c'est pas le cas de tout le monde... Autant je vois pas trop ce que viens faire le "Laide" Le jour ou tu te marieras, ta mère deviendra forcément le sosie d'un bogdanov, simplement parce qu'elle est devenue belle-mère?

Similaires
Chargement…