73

Aujourd'hui, première journée d'Université. Je m'achète un café, en me jurant de bien faire attention de ne pas le renverser sur mon ordinateur portable, puisque je suis gaffeuse. Mission réussie ! Je ne l'ai pas renversé sur mon ordinateur, mais sur celui de ma collègue de classe. VDM

Par Anonyme - / mercredi 9 septembre 2015 22:00 / Canada - Trois-rivi?res
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  freddymonster  |  18

salut enchanté, moi c'est Romain et toi tu me dois un ordi !

Par  turbalf  |  18

déjà par respect pour le prof et son cours, le café se prend avant l'amphi... TLBM

Répondre
  turbalf  |  18

Le deuxième groupe est moins irrespectueux certes, mais pas respectueux pour autant, après ça n'est pas parce que ça se passe comme ça dans tous les amphis que c'est normal pour autant. Si on a besoin d'un café on le prend avant, les étudiants penseraient quoi si leur prof se prenait son petit dej tout en faisant son cours ?

Répondre
  BizBiz37  |  15

Figure toi qu'on voit des profs avec leur café ou une bouteille d'eau pendant le cours, ce n'est pas pourtant un manque de respect. C'est normal et c'est comme ça, ça dérange personne.

Répondre
  Gwlads  |  55

La différence c'est que le prof parle pendant des heures, donc normal qu'il ait soif ! Alors que les étudiants n'ont rien à dire, du moins s'ils sont un minimum respectueux et conscients d'être en cours... Donc aucune raison de mourir de soif au point de ne pas pouvoir attendre la pause !

Répondre
  blondinet34  |  26

oui et les profs ne peuvent pas dégrader le matériel des autres, il est tout seul sur sa table. C'est pas une question de respect vraiment là, juste quand tu as du matériel électronique ou des cours que tu peux bousiller (surtout si on est maladroit), tu évites de prendre ce genre de risques. Un peu comme le cinéma si tu fais du bruit en mangeant ne mange pas en regardant le film, tu embêtes tout le monde (j'avais que cette comparaison ça m'est arrivé il y a peu ça vous gâche un film :D).

Répondre
  smacs  |  18

et bien figure toi turbalf, que dans ma fac les personnes ayant le plus souvent des café en amphi sont les prof :o sans compter le nombre de profs que j ai pu avoir au collège/lycée effectuant ce '' manque de respect '' donc sincèrement un café en amphi ? oui ce n est pas irrespectueux.

Similaires
Chargement…