112
Par Anonyme - / mardi 8 septembre 2015 00:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Et tu sors ça d'où ? J'y ai travaillé pendant presque un an et, dans le cas de cette VDM, il s'agit d'un sandwich donc effectivement, pour des règles évidentes d'hygiène, ils sont obliges de le jeter. Mais du ketchup pas ouvert ? Aucune contamination possible, donc aucune raison de le jeter, il est simplement ranger.

Répondre

#103 pourtant quand j'ai voulu rendre des sauces à une vendeuse elle m'a proposé de les garder pour chez moi car elle serait obligée de les jeter et une fois c'est arrivé à mon père, il a redu des sauces qu'il avait eu fn trop et le serveur les as jetées

Répondre

#103 j'y travaille actuellement et elle a raison les sauces on les jette si les clients nous les rende. c'est peut être pas ouvert mais ça a quand même été touché par le client bref c'est comme ça.

Répondre

#107 : tu es tombe sur des imbéciles, qui ne comprennent rien a ce que leurs disent leurs supérieurs...simplement. #109 : Tu y travailles ? Et bien tu demanderas a ton directeur (j'ai bien dis directeur, pas manager) ;) Seul les produits chaud (ou frais), ou non emballés hermétiquement (autrement dit les produits qui sont soumis a la chaîne du froid, qui se refroidissent, se dégradent ou qui peuvent être contaminés) doivent être jetés ! Les produits secs et emballés hermétiquement (sauces, p

Répondre

Ou je travaille, nous ne prenons aucun risque. Tout le monde peut contaminer une sauce à l'aide d'une seringue d'après mes chefs ;-)

Répondre

J'y travaille aussi actuellement et je suis d'accord avec manoune, nous n'avons pas le droit d'accepter les sauces qu'on nous ramène, on les jette aussi, ordre du directeur du restaurant et du franchisé. Donc tu étais peut être manageuse, mais ce n'est plus comme ça à présent, ou alors cela dépend des restaurants.

Répondre

Honnete avec les Multinationales, je dirai plus pigeon...!!! Après avec un commercant de proximité ou autres c'est différent. Surtout MacDo... les rois de l'omission par interet. "Juste un avis"

Répondre

Peut on employer le terme "malhonnête" pour des personnes non honnête avec des entreprises qui ne sont pas décentes Je vous invite à méditer la dessus

Répondre

N'importe quoi. Les employés sont souvent des étudiants payés au lance-pierre alors tu penses bien que les économies que fait la boîte, ils en ont rien a braire.

Répondre

C'est hallucinant ce gaspillage.. Une fois ils ont commencé à préparer ma commande et m'ont oublié. Quand je leur ai fait remarqué, ils ont jetés tout ce qui avait déjà été préparé.. Du grand n'importe quoi !

Répondre

C'est surtout que t aurais envie de récupérer, dans ta commande, le sandwich qu'un type inconnu a eu dans les mains (et dans sa voiture) pendant plusieurs minutes où il a pu faire n imp ? Moi pas

Répondre

C'est froid certes mais en plus d'être dégueulasse, après avoir attendu un moment dehors ça risquerait de te filer une intox alimentaire. Donc perso je préfère la prudence, quitte à se qu'ils essayent de plus coller à la demande histoire de limiter le gaspillage.

Répondre

Vu que t as bossé au Mc do, tu vas pouvoir m expliquer: j ai rendu des sauces non utilisés et non ouvertes ( ketchup, sauce potatoes) en main propres pour une éventuelle réutilisation ( dommage de jeter un produit qui n a pas l air d être réfrigéré avànt qu ils le mettent sur plateau, donc pad de règlement de la chaîne du froid...) et la elle me les prend des mains et me dit: oh bah ça part à la poubelle!!! C est quoi ca??? Ils essaient de battre le record des poubelles pleines???

Répondre

#32 : contrairement a ce que certains croient, le Mc Do a des règles très claires. La nourriture doit être chaude et préparée dans le respect stricte des règles d'hygiène. Un produit rester trop longtemps sur un plateau n'est plus chaud et est resté trop longtemps en "zone sale" (zone sale car tous les clients touchent le comptoir, contrairement a la cuisine, qui est une zone propre, nettoyée régulièrement et dans laquelle on se lave les mains très régulièrement également (d'ailleurs,

Répondre

Je pense qu'ils n'ont pas voulu s'embêter avec ça... Je n'ai pas d'explication rationnelle ! Par contre pour ce qui est des sandwichs on doit respecter les normes et croyez moi mieux vaut ne pas les servir même s'ils ne sont "que" froids !

Répondre

C'est clair, parce que sinon, vive le scandale et les insultes...C'est a croire que les gens nous prennent pour des robots et laissent leur politesse et leur respect dehors des qu'ils franchissent les portes d'un mcdo...Sans parler du manager qui se retournera contre toi même si c'était involontaire...Y'a rien a dire, la meilleure place, même si c la plus dure, c la cuisine ^^

Par  Omi77

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

bienvenue chez mc do chez eux, c'est le jackpot soit tu gagnes ( sandwich, frites ou boissons ) soit ils oublient des éléments de ta commande surtout quand tu fais le drive et que tu te rend compte une fois installée chez toi pour manger tranquillement. petite pensée à tous ceux à qui s'est arrivè.

Répondre

Toujours vérifier sur le parking, c'est la base! Quand au sandwich, ca m'étonne que le manager ne l'ai pas offert au client en le félicitant de son honnêteté puisque de toutes façons il finira à la poubelle.

Répondre

J'ai deja fait plusieurs fois le drive, et je n'ai jamais eu d'oublie. Peut être que les serveurs mcdo de votre coin sont pas tres compétent?

Répondre

Ou alors, tout simplement, c'est une personne fondamentalement honnête comme on n'en fait plus. Ca n'aurait pas été dramatique de le garder, vu ce que c'est, mais ça montre un aspect de sa personalité qu'on ne trouve pas chez tout le monde...

Répondre

Oui peut-être si on sait pas que c'est tant mieux si on a un sandwich en plus au macdo parce que sinon c'est poubelle mais quand on sait que personne ne paye pour nous et que si on prend pas c'est perdu ce n'est pas du tout malhonnête de la garder(si on a envie).

Répondre

Tout à fait, ça n'aurait pas été grave de le garder, comme je disais, surtout qu'il aura probablement fini jetté. Mais ce que je trouve bien, c'est que son premier réflexe n'a pas été de réfléchir à cela (il n'a dû y penser qu'après coup), mais bien de vouloir rendre ce qui ne lui appartenait pas. Et je trouve que ce n'est pas grave de l'avoir rendu non plus, ce n'est qu'un sandwich, et ils ne l'avaient pas commandé donc ils ne comptaient pas dessus, ça ne leur a rien enlevé, c'est juste domage

Moi je vérifie toujours pour voir s'il ne manque rien après m'être fait avoir deux ou trois fois et la... Un sandwich en trop :'(

Chargement…