55
Par SunJam / lundi 6 septembre 2010 20:33 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kevosanir  |  0

Euh comment dire, dans beaucoup de cas, les stagiaires ne sont pas très appréciés dans le domaine professionnel, c'est pourquoi on l'accueille de façon un peu froide... En tout cas, c'est la seule raison plausible pour moi, je dirais.

Par  zolipitioazo  |  14

moi je dis TLBM: si tu as rempli plein de dossiers tu as du avoir une petite idée du service où tu étais... Et puis accepter d'apporter son café à l'interne: mdr!!! (j'me permets j'en ai été une aussi, et qd j'étais juste externe je vois pas en quel honneur j'aurais été chercher le café).

Par  Lina93  |  0

oui le café c'est abusé, externe ça veut pas dire esclave, impose toi et sois pas impressionné par des gens qui était à ta place quelques années auparavant. He oui il y a des internes machiavéliques lol

Répondre
  GR3GSO6  |  0

Bof, je vois pas le mal d'aller chercher le cafée... Après ça dépend, j'aime autant chercher le cafée de temps en temps et avoir en face quelqu'un qui m'apprend des trucs que rester dans mon coin toute la journée.

Répondre
  Lina93  |  0

si tu vois pas le mal tant mieux mais les externes comme tu l as dis sont la pour apprendre pas pour servir le café une fois ça va encore mais si ça reproduit à sa place je le ferais pas

Chargement…