93
Par wizz / jeudi 22 août 2013 21:52 / France - Abzac
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  bombajulian  |  30

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  banzaiiiiii  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Goollum  |  27

Je me suis toujours demandé comment les gens pouvaient se tromper de VDM en postant leur commentaire. Serait-ce l'œuvre d'une entité divine souhaitant voir un malheureux anonyme mourir sous les coups de pelles d'autres anonymes sadiques et cruels ? Ou une faille spationaute-temporelle transportant le message d'une VDM à une autre ? Ou peut-être juste une petite erreur d'inattention.

Répondre
  Bagration  |  15

Je trouve ça parfaitement valable pour flirter, ça dépend de l'ambiance et du passif qu'ils ont déjà entre eux. Bon après si c'est après deux minutes et qu'il l'a pas encore habituée avec de l'humour plus soft c'est vrai que c'est un peu bas-du-front.

Répondre
  MissNiet  |  39

Oh très clairement on peut se moquer gentiment du poids d'une personne, mais comme là elle précise : premier rdv, je pense que ce n'est pas forcement hyper adapté... Après ça peut aussi être dit sur le ton de l'humour, et je n'aime pas tirer de conclusions hâtives. Celà dit, ça engage quand même mal le rdv, quelque soit le passif, si on passe en mode rdv c'est bien un peu pour de la séduction, et du glamour. Donc VDM pour l'auteur(e) !

Par  omkboss  |  28

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…