165
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ouais enfin à un premier rencard, on réfléchit quand même à ce qu'on va porter. Donc il se peut que la nana souhaite faire passer le message qu'elle ne cherche rien de sérieux. Emfin seul l'avenir nous le dira, ça ou l'auteur qui nous raconte la suite. :)

Répondre

ou peut etre voulait-elle juste se faire une sortie sympa avec un pote ef savait elle pertinamment qu'elle pourrait repeter 1000fois que c'etait juste un truc de pote, le gars se ferait "hey, ca se finira en rencard!" Bref, l'afficher par sms, ca marche pas, le faire sur ses vetements, ca clarifie bien la situation ^^ Ou pire : elle voulait montrer a tout les mecs qu'elle ne sortait pas avec son pote, comme ca, pas de barriere si un autre veut l'aborder... Qui a dit que les femmes e

Répondre

patapif t'a dernière explications est vraiment bancal, si elle voulait afficher a tout le monde qu'elle ne sort pas avec son pote pour pouvoir se faire draguer, le maillot reste dissuasif....pis c'est vraiment tordu comme raisonnement ^^

Répondre

ne pas avoir de copain ne signifie pas ne pas avoir de relations hein... il faut arrêter de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est chaste ..

Répondre

Lolipopatata : tout le plaisir est pour moi, amie des blagues nulles ^^ ... et tu connais sans doute celle avec l'ourson? ... bouba ... mais la ça devient vraiment trop haut perché ... ou bas!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…