113
Par Anonyme - / lundi 9 août 2010 13:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  chipoune83  |  9

moi qui ai subi ça aussi lorsque j'étais jeune et ça marque a vie, jamais je ne ferais cela a mes enfants, je les respecte trop et si nous sommes en vacances on préfère s'abstenir que de leur infliger nos ébats. ils ont droit au respect et faut pas penser que par leur jeune âge ne voient ni n'entendent.

Commentaires
Par  FckLPowa  |  27

J'ai envie de dire TLBM.. Personnellement je me serais doutée qu'ils allaient pas forcément faire abstinence pendant leurs vacances. Mais VDM qu'ils soient si peut discrets.

Répondre
  FckLPowa  |  27

Oui mais si il était tard, qu'ils pensaient que leur fille dormait, qu'une envie les prenait et qu'à ce moment là il ne voyait pas pourquoi ils se retiendraient? Tout peut arriver. ^^' Ça ne veut pas dire que j'aurais agit de même.

Répondre
  Perçounours  |  4

Irrespectueux de la part d'amis ?? M'enfin ça arrive à tout le monde de craquer un jour de nuit alcoolisée... M'enfin tu vas pas me dire que si tu dors avec ta copine (ou ton copain) en présence d'amis (adultes bien sur) après une soirée arrosée et qu'une furieuse envie te prend, tu te retiens ??? Ya moyen d'être discrets dans la vie :-)

Répondre
  jc654  |  37

#80 de 1) c'était ses parents et pas des amis 2) c'est assez glauque de baiser alors qu il y a un(e)ami(e)/fils/fille qui est a 2m de soit 3) Jamais deux sans trois

Chargement…