216
Confessional
aaaaarf En dire plus :
#86 Je suis pas débile au point de dire "j'ai trouvé ton msn par hasard" ou un truc comme ca! Quand à parler avec la même couleur et les mêmes smileys, non désolée! Je changeais ma facon de parler, je ne me connectais pas en même temps, mais pas non plus genre je déco une adresse pour en connecter une autre.. Il n'a pas su que c'était moi, je lui ai dit le soir même que j'avais recu cette conversation et je l'ai plaqué. Les excuses ont fusé, je lui ai dit d'aller se trouver un meilleur coup, et je suis partie.
Par aaaaarf / samedi 11 octobre 2008 08:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Eredan  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Duralex  |  22

Et bang, boum, vlam, bing, poum, pan ... aie, ouille, ouch !!! Et pourtant, nous faisons tous cela un jour ou l'autre, cela se rapproche de "Prêcher le faux pour connaître le vrai" ............. et quelquefois cela donne ce résultat (qui maltraîte beaucoup notre ego !!) !

Par  pShiT  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  -PoG-  |  6

Mais. Il est con. En terme de tactique, dire a une fille "Je suis pas fidèle", c'est se griller auprès de la fille. Rajouter un "Elle baise mal", c'est montrer qu'on fait passer le sexe avant les sentiments, bam, encore grillé.

Par  tourtinet  |  55

si ça se trouve , il s'est douté que c'était toi et a fait exprès pour te pièger ! (ça dépend quelle est ton adresse ?) j'ai une amie (oui c'était l'inverse) qui a répondu un truc du genre quand son gars avait fait une autre adresse parce qu'elle se doutait que c'était lui. donc ça peut arriver

Par  Renkineko  |  0

VDM pour toi car ton copain peut donner l'apparence d'un enfoiré (et apparemment d'ailleurs, tu le crois). TLBM car je trouve ça complètement débile de faire ce genre de trucs, sur le net on peut dire ce qu'on veut, tout et n'importe quoi. C'est pas parce qu'il l'a dit qu'il le pensait. Si ça se trouve, il t'avait peut-être reconnu (écriture typique, tournure de phrase ou tic verbaux retranscrits sur msn... J'en ai reconnu plusieurs grâce à ça). En gros, à force de vouloir jouer avec le feu, on se brûle.

Chargement…