93
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

L'eau d'iceberg est belle et bien commercialisé pour la consommation. Mais je n'en voie pas l'intérêt, à part les faire fondre plus vite.

Répondre

#32 : Eh eh ! tout l'intérêt réside dans l'intérêt ... combien crois-tu que ce genre d'eau rare soit vendue à une clientèle chic ? Réponse (j'ai vérifié) : eau d'iceberg canadien 75 cl à 13,30 €

Répondre

#32 : En deux lignes, tu as tout dit merci ! Je ne connaissais pas ces fameuses bouteilles d'eau extraite d'iceberg mais on nous bassine tous les jours sur la fonte des glaciers mais personne ne parle de ce que certaines personnes osent en faire ! Je n'en aurais jamais acheté pour le principe, ok c'est "l'eau la plus pure au monde" mais je ne vois pas l'intérêt d'aller la détruire pour y goûter. Enfin dès fois, je ne nous comprends pas. On trouve un truc beau, on l'arrache, le détrui

Répondre

etant donne que l'iceberg fondra inevitablement dans la mer, autant rentabiliser ! ce nest pas comme si on prelevait leau directement des glaciers du groenland

Répondre

"Des bouteilles d'eau minerale" Commence par boire l'eau de ton robinet qu'est 33x moins cher que ta bouteille a la noix :)

Répondre

#80 : Déjà tu me parles autrement, je ne suis pas ton pote donc tu te calmes. Ensuite je n'ai pas dit que je BUVAIS de l'eau minéral mais que je préférais boire de l'eau en bouteille NORMALE qui est toute aussi bonne, plutôt que de l'eau "d'iceberg", c'est ridicule. Enfin, je bois autant que je peux l'eau du robinet mais l'eau de ma ville est 80% du temps NON-POTABLE ! Et oui et ce n'est pas moi qui le dit c'est l'ARS donc ouais ça m'arrive de boire de l'eau en bouteille, l'eau du rob

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ben... c'est comme mettre de l'eau dans du vin de 50 ans d'âge Quant a l'arnaque... perso je ne sais pas comment son les islandais ni comment l'auteur de la VDM a eu sa bouteille : on peut donc aussi supposer qu'il n'y a aucun doute sur l'origine de l'eau (qui n'a probablement aussi pas le même goût que l'eau du robinet)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#2 Non, l'eau du robinet coûte plus cher : elle est filtrée. Plus sérieusement, je vois pas vraiment l'intérêt (sauf pour le côté amusant de la chose, mais autant ne pas la boire du coup) d'avoir de l'eau qui vient d'un iceberg. Ça reste de l'eau, et ça coûte sûrement plus cher qu'une bouteille du super marché du coin.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Juste pour info, il s'agissait de "mauvaises" pièces de viande, pas chères et pas les plus recherchées d'un point de vue culinaire.

Répondre

C'est pas ce que dit google, en gros ça a été acheté chez le boucher par le styliste (la viande), donc non avarié. Et lady gaga a trouvé comme explication: «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande» Moi je pense que LG voulait faire le buzz et voyant la polémique déclenchée, elle a surtout appelé son conseiller communication.

Répondre

Bah oui c'est vrai, c'est qu'une popstar, elle peut pas faire des choses avec un réel sens artistique, tout est forcément pour le buzz !

Chargement…