143
Par pilou - / mercredi 12 décembre 2012 10:08 / Royaume-Uni
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  brhd  |  39

Ah là là, dur dur d'être un homme aujourd'hui... Si on ne fait pas ci, on n'est pas galant, si on fait ça, on est macho, .... Par contre, si on fait ci pour être galant, alors on est trop romantique, donc ça ne le fait pas. Mais il faut pas faire l'inverse non plus, sinon à nouveau on est macho... *PAN*

Commentaires
Répondre
  unchatdu92  |  23

Je dirais même plus qu'il y a de la fumée dans l'air...

Répondre
  Lizzy78  |  16

Ouais, la prochaine fois, elle s'achètera une éponge et une casserole avec son argent ! (pour éviter les réactions choquée : ceci est dit avec humour, étant moi-même une femme) ;)

Répondre
  Tourbe  |  12

On peut dire que sa relation avec la belle famille semble être partie en fumée, il va falloir remettre les choses à plats. Espérons donc que sa femme saura réchauffer l'atmosphère afin de laver son mari de tout soupçons de sexisme.

Par  SauceChampignon  |  18

Au début, j'ai cru lire "Maitresse" au lieu de "traitresse"... [On s'en fout je sait]

Répondre
  pasdechance73  |  40

A 13 ans avoir déjà les idées mal placées à ce point *ah lala* Mais ou va le monde?

Répondre

Sache que déjà, ce qu'on entend au collège ne nous aide pas forcément (je parle des élèves ET (surtout) des profs ) alors scrogneugneu :) Et pis j'ai jamais dit que je pensait à maîtresse dans CE sens, c'est pas moi l'obsédée dans l'histoire...

Répondre

Ben justement l'autre jour, avec deux amies, on est passée dans le couloir désert (pendant la pause) pour aller vite fait voir à la salle des profs et on a entendus deux profs [2 femmes] qui parlaient de choses très.... Voila quoi ! Bref l'Education nationale, avant qu'elle nous éduque, faut qu'elle éduque les profs ! :)

Par  FleurDeLice  |  10

Si elle repasse tes chemises, je dis TLBM Effectivement, tu aurais du l'acheter sans que ce soit un cadeau :d !

Répondre
  cid2mizar  |  15

Ou alors elle aurait aussi pu l'acheter elle même ... Ils sont mariés non ? A moins que tu considères qu'une femme ne doivent effectuer aucun achat même si le couple s'est mis d'accord sur l'achat

Répondre
  FleurDeLice  |  10

Je comprends que si c'est ELLE qui lui repasse ses chemises il est NORMAL que c'est LUI qui achète la centrale vapeur. Au final, elle a du juste lui dire de l'acheter et il a compris que c'est ce qu'elle voulait pour son anniversaire.

Répondre
  nenette61  |  21

Donc de ton point de vue, madame repasse les chemises alors monsieur achète la centrale, madame cuisine donc monsieur achète la nourriture, monsieur bricole donc madame achète la perceuse ?

Répondre
  alsyia  |  14

Dans certaines familles qui ne sont pas très riches, on s'offre des choses utiles : une centrale vapeur, une cocotte minute... C'est l'occasion d'acheter des objets pas forcément "nécessaires", mais qui aident à améliorer un peu le quotidien... et que l'on n'achèterait pas autrement, faute de sous. Ca reste un cadeau, même si ce n'est pas forcément l'idée que tout le monde a d'un cadeau ;)

Par  Miss_Dreaming  |  0

Haha elle ne voulait pas se faire huer par sa belle famille... x) (oui j'essaie de lui trouver une excuse !)

Similaires
Chargement…