129
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kuroneko31  |  12

Je sais pas si ça marchera le collier d'ail vu que c'est même pas des vrais vampires >_

Par  Lemexis  |  44

Comment cette VDM a pu passer alors que toute une avalanche de VDM presque identiques ne sont pas passées... Sinon, bon courage pour le film, je suis sûr qu'elle sera te récompenser pour ton dévouement ^^

Répondre
  Timkanpy  |  40

Oh, on ne s'en rend pas tellement compte, mais dans le genre des sagas pour ados il y a pire. Bien pire. Je me suis récemment plongée dans "Hush, Hush" sur l'avis d'une copine (une masochiste ?), eh bien je n'ai jamais autant enchaîné les facepalms. -_-' Non mais c'est vrai, quoi, à côté de l'héroïne de ce bouquin Bella paraîtrait presque intéressante... C'est terrible à dire, mais Twilight est un peu remonté dans mon estime, du coup.

Répondre
  JenWidsteck  |  31

Totalement d'accord ! Mais le niveau augmente un peu dans le tome 2 mais bon, même après ça Bella est toujours plus intéressante. Et c'est pas ça le pire.. Il a faillie y avoir une adaptation au cinéma ! Maintenant tout les meilleurs livres, et les pires aussi d'ailleurs, vont être adaptés au cinéma.. ET là c'est le drame.

Répondre
  Timkanpy  |  40

Ah bon ? J'ai lu les trois premiers tomes (je sais, c'est mal, mais je n'avais pas grand chose d'autre sous la main sur le moment et j'étais quand même curieuse de savoir si l'auteur était capable de faire preuve d'un peu d'originalité pour la suite), et le deuxième m'a laissé la même impression que le premier... A la rigueur, dans le 3ème, on sort du schéma type qui se répète environ une vingtaine de fois dans le bouquin (un camarade de classe/ancien voisin/gars psychopathe que l'héroïne n'aime pas la provoque, elle le rembarre, il lui dit qu'elle n'est même pas capable d'aller le rejoindre dans le bar/la salle de concert/la salle de billard le/la plus dangereux(se) du coin, elle s'énerve, elle pourrit sa soirée en y allant quand même, ça finit en baston générale, elle regrette, le bel ange immortel qui bien sûr a flashé sur elle la sauve, elle ne regrette plus), donc j'ai trouvé que c'était le plus original des trois. Mais OMG, une adaptation en film, seriously ?! O_O Ça aurait été risible.

Par  soupap8448  |  6

Tu l'as pas sang-tie venir Ca!

Similaires
Chargement…