190
Par malchanceux / mardi 12 avril 2011 16:19 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

moi je dis TLBM , si t avais un iPhone, t avais qu à le jailbreaker. C est mieux que payer, car à force de payer des applications tu vas voir que les applications couteront plus chère que le portable même ,

Répondre

Ouais et si tout le monde faisait comme ça les applications rapporteraient plus rien aux développeurs, qui arrêteraient de faire de bonnes petites application par manque de sous. Pareil pour les musiques et les films, ça m'arrive de télécharger illégalement, mais de temps en temps ça fais pas de mal, en plus on a une meilleure qualité ... Je trouve pas que payez 0,79€ soit énorme.

Répondre

@107: exemple1 t'as pas 50 centimes pour un café? oui tiens vas y. exemple 2: 79 centimes pour une application? c'est bien trop cher!

Répondre

Tanvir > J'espere que tu ne feras jamais un film ou un jeu video, car si tous le monde a la meme mentalite que toi que deviendra le monde ... ah oui en le jailbreakant on a tous les apps gratuites. Pourquoi acheter une voiture quand y'a le car jacking ?!? pourquoi se prendre la tete quand on peut voler ?!? c'est tellement simple qu'a force on va tous se retrouver au chomage avec des gens avec cette mentalite ... bon revenons sur la vdm, franchement sa fait mal au cul meme si je n'y crois pas

Répondre

Warzeo et vono : Ne vous embêtez pas à répondre ce genre de commentaires. Inciter au piratage est interdit de toute façon.

Répondre

Ce que t'as pas compris c'est que le gars a payé 40 euros l'application. il l'a trouvé peu de temps après en promotion à 1.59 euros .

Répondre

biensur que si, quand il lui baisse le prix c'est quel ne marche pas bien. donc tu peux sur que pas longtemps apres elle est encore moin chère ;). c'est pour toute les application comme ça !

Répondre

Il semble que l'app ait été citée un peu plus haut ... Tu fais quoi chez Apple ? Les carreaux dans les Apple Stores ?

Répondre

et tu fais quoi chez Apple? non parce que les salariés de carrouf( par ex) ne connaissent pas tous les promos de la semaine sur le saucisson j'imagine...

Répondre

(Spidermario => Ku...kubuntuuuu <3) Huhu pardon x) VDM, mais bon, y'a une app pour surveiller les prix des apps... enfin, le système de l'appstore est à l'image d'Apple : lourd, fermé, incompréhensible (jailbreak is not the solution... but it's near ! )

Répondre

bah non, réfléchis un peu... il l'a acheté aujourd'hui, donc en promo! "Juliiiien je deviens fou avec ce aujourd'hui!" Ceci est de l'humour, ne prenez pas toujours de gens pour des idiots

Répondre

A mon avis, c'est par hasard qu'il l'a appris ou par un pote qui se vantait de la bonne affaire qu'il venait de faire ! :)

Répondre

exact. D'ailleurs j'aime bien les "moralistes" qui vous mettent des (-) pasque c'est mal. tout ce qui traîne sur internet doit être gratuit.

Répondre

Toutes les applications ne sont pas payantes ok, mais dans l'absolu je préfère mettre quelques euros pour une appli de qualité si elle en vaut le coup, plutôt que de prendre une appli gratuite qui fonctionne mal, ou qui ne fonctionne pas avant d'avoir affiché pendant 10 seconde une page de pub sur tout l'écran. Et puis pour certaines appli, tels que les jeux, je pense qu'on peut bien dépenser un peu de sous par respect pour le travail fourni par les développeurs, surtout si le prix est déris

Répondre

Parce qu'a force d'incitation comme la tienne, si personne ne paie, personne ne développe. Je ne suis pas contre le JB ni le fait qu'on prenne quelques apps par ci par là, en revanche lorsque l'on se sert d'une app professionnellement c'est totalement débile de la pirater (cette app te sert à travailler, donc à gagner des sous, si tu veux en voir d'autres du même genre ou la voir évoluer, il faut payer le développeur ...) De même pour un jeu que tu kiffes, si tu veux le voir évoluer ou voir le

Répondre

Le fait de modifier le software d'un produit que tu as acheté est légal aux US (et légitime en France selon moi), mais il ne faut pas que tu confondes Jailbreak et piratage, il y a un monde entre déplomber un iPhone pour lui ajouter quelques fonctionnalités (comment on faisait avant SbSettings ? =) ) et y installer des applications que tu as volé ? Si je venais voler chez toi que dirais-tu ? ;-)

Répondre

Personellement , j'ai jailbreaker pour modifier mon iPhone , apres quand j'ai besoin d'une application a plus de 10€ , je ne vais pas mettre autant d'argent dedans . Bien que jailbreaké , j'ai déjà télécharger des applications payantes sur l'App Store mais il y a des prix vraiment exagérés. Là , dans la VDM , on voit bien que l'auteur a foutu son argent en l'air !!!!

Répondre

Contre argument : (peu valable) Certaines appli payantes sont tellement bourrées de pub et de bonus payants que c'est pas 80cts qui vont les empêcher d'être rentable. Je pense particulièrement aux développeurs d'angry birds, qui nous sucent (...) jusqu'à la moelle. Le dernier opus en partenariat avec Rio, une grosse pub ça aussi avec des millions à la clé. 90% des appli sont des chiasses en boite de conserve périmées.

Répondre

Eh bien sachez que tout le monde ne pense pas comme vous. Si les applications n'étaient pas disponibles sur internet, on paierait pour les avoir. C'est une philosophie, rien avoir avec le jailbreak.

Répondre

ton commentaire il vaut rien donne moi un tel qui a les même capacité vidéo/jeu/internet que l'iPhone et qui est comme tu la dit et je te le prend direct ...

Répondre

Je pense que c'est "Capo" qui d'habitude est hors de prix alors qu'aujourd'hui il est soldé si on le download via l'application "AppGratuites" =)

Chargement…