122
Par wave / vendredi 28 janvier 2011 21:47 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  louenzo  |  4

#1 "c'est le geste qui compte" !?!?!?!? et un coup de pied au Q, Ca compte aussi ? # a l'auteur : j'espère que tu lui a bien fait comprendre que son huile, il pouvait se la caler où je pense quand même !!! n'importe quoi

Par  diabl3ss  |  5

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Waena  |  5

exact! Il y a des femmes rondes et très fermes et des femmes minces avec de la cellulite...je me rappelle de la première fois que j'ai vu un défilé...choquée par toute la cellulite qu'avaient des femmes aussi minces... C'est plus une question de constitution qu'autre chose, même si bien sûr dans certains cas avec des exercices et des soins appropriés ça peut s'estomper voir partir. ^^

Répondre
  mauvais esprit  |  17

Il paraît (je dis bien il paraît) que certains types de massages peuvent raffermir les chairs, et faire en partie "fondre" la cellulite. Comme il paraît que le thé fait mincir. Comme il paraît qu'une maman a trouvé un secret pour perdre du ventre rapidement, même-que-c'est-gratuit-si-tu-donnes-ton-numéro-de-compte. Bref, dans les rumeurs concernant l'amincissement, je crois qu'il est difficile de démêler le vrai du faux x)

Répondre
  lapovlucette  |  17

Je suis pas tout a fait d' accord avec vous...les crèmes amincissantes ne font pas maigrir mais certaines améliorent sensiblement la qualité de la peau,le fait de masser fait circuler le sang,certaines molécules éliminent les toxines ...au final,une crème associée a du sport et une bonne hygiène de vie peut sensiblement aider une cuisse ou un fessier a ne pas avoir de vilains capitons. Quant a la vdm,ba faut pas être si suceptible,c'était une gentille attention tout de même.

Répondre

Même en ayant un poids en-dessous de la norme, de nombreuses filles ont de la cellulite (pareil pour les vergetures et un bourrelet localisé, on n'est pas souvent "lisses"), c'est hormonal (les femmes font des réserves de graisses, c'est comme ça) et le sport ne la fait pas forcément partir non plus !

Répondre
  Aricia  |  9

Oui mais ce que dit ebe33 (si je ne m'abuse) c'est que on peut être mince et en avoir, mais que le poids favorise tout de même la cellulite... ce que je pense, mais dont je ne suis absolument pas sure, j'avoue.

Répondre
  Nariel  |  9

"déséquilibre hormonal, facteur génétique troubles circulatoires, en particulier mauvais retour veineux. Mais le facteur nutritionnel et la forte tendance féminine au stockage des graisses est également à prendre en compte de même que le stress, qui contribue à l'augmentation du dépôt de graisses dans les tissus." (Doctissimo, vu que je me rappelle plus les mots exacts de ma diététicienne, qui toutefois m'a assurée que ce n'était pas toujours lié au poids ^^)

Chargement…