43
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires

Faut arrêter de gueuler au fake à la moindre occasion ou de traiter les gens de débile profond... Il m'est arrivé de foutre mes clés dans le frigo et de jeter le contenu entier de ma casserole de pates parce que j'avais la tête ailleurs et que je faisais autre chose en même temps. Mais un peu de tempérance dans la façon dont on dit les choses ce serait un bien.

Commentaires
Répondre

Personnellement j'ai déjà mis un yaourt dont le pot était en plastique au micro-ondes, le pot a bel et bien fondu. Après, c'est pas un micro-ondes dernier cri, il doit dater d'il y a plus de 10 ans, mais voilà, tout ça pour dire que le plastique fond au micro-ondes.

Par  Maniii

# 10 il a dit une bouteille pas une brique mon lait a moi je sui sur qu'il peut fondre au micro onde pour ne pas faire du pub disons que c'est un lait à digestion facile dans une bouteille en plastique blanc ... et ok peut etre que le micro onde nagite que les molécule d'eau mais dja faut du l'eau pour fabriquer le plastique non ?? lol en fait j'en sais rien mais je pense pas que si tu met un bouteille dans le micro onde il s'arrete de fonctionner en se disant : non non je ne fonctionne pa

Par  Nolwenn

Arrêtez de dire que C un fake ! Le plastique bien sur que ça fond dans le micro-ondes ! Vous avez qu'à de tester avant de dire des conneries ! Quand on ne sait pas, on ferme sa grande gueule OK ??? Bon sinon, je compatis; VDM pour toi ! Il m'est arrivé un truc du genre ! Une fois j'étais fatiguée et mon beau père me demande de mettre l'assiette vide au lave vaisselle et l'assiette de foie de veau au frigo. J'ai voulu faire vite avant d'aller me coucher : J'ai mi l'assiette de foie de veau au

Par  Maniii

y reste toujours quelques gouttes de lait au font de la bouteille surtout si tu es mal réveillé tu fait pas gaffe il peut en rester un fond "vous êtes ps bien malin quand même" y a vraiment qui se prennent pas pour de la ..... pour qui tu te prends ?

Chargement…