170
Par ForeverAlone - / lundi 27 mai 2013 20:36 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  wilo91

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  wilo91

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

"Déjà on insulte pas les femmes...." Ah bon, pourquoi ? On ne peut insulter personne ou on peut insulter tout le monde, hein, mais seulement les mecs, il n'y a absolument aucune raison. Qu'on frappe encore moins les femmes que les hommes, ça se comprend, parce qu'il y a une lâcheté dans le fait qu'elles sont généralement moins en mesure de répondre ; mais quel rapport avec les insultes ? Elles ne sont pas assez intelligentes pour s'en défendre ? Moi, je n'insulte personne, sauf les c

Répondre

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais pour beaucoup si tu répond aux insultes... Ça les frustres et ils deviennent violent...

Répondre

Pour moi dire qu'on insulte pas les femmes c'est en partie les rabaisser puisque on les considère trop faible dans ce cas. Tu pense que des femmes comme Margaret Thatcher seraient parties en pleurant si tu les avait insultée ?

Répondre

Moi je dirais surtout que tu n'insulte pas une femme que tu tente de séduire...ça laisse à désirer comme technique...

Répondre

Je propose que l'on crée un réseau social regroupant ceux qui n'aiment pas les réseaux sociaux. Ce serait un réseau asocial, où il n'y aurait aucun ami, et le j'aime se transformerait en "j'aime pas".

Répondre

Je m'inscris aussi ! C'est drole (enfin pas trop) comment personne ne se souvient des anniversaires de ceux qui n'ont pas Face de bouc

Répondre

Non seulement, ils ne s'en souviennent pas mais en plus pour eux, si tu n'as pas Facebook, tu n'existes pas... D'ailleurs, ne pas avoir Facebook, ce n'est pas forcément être asociale, je trouve.

Répondre

Facebook fait parti du progrès à double tranchant : il emprisonne les gens en se rendant indispensables à leurs yeux. Comment peut-on trouver la liberté dans l'addiction ? J'ai un profond respect pour ceux qui gèrent leur vie sociale sans ce réseau :)

Répondre

Avoir une page Wikipédia c'est plutôt flatteur, moi si un jour j'ai un article me concernant dans une encyclopédie c'est que je serais passé a un stade au dessus de "LOL MDR" ! :P

Répondre

#116 : la page française du wiki de Nabilla a été retiré. Ils ont estimés qu'elle ne représentait aucun intérêt encyclopédique.

Répondre

#101 : on peut être célèbre et sur Wikipedia sans que ce soit forcément positif. Hitler a une page sur Wikipedia, Marc Dutroux aussi, ...

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Et ouais, on a pas tous envie d'avoir facebook pour subir constament les gens lourds qui veulent savoir toute votre vie en permanence!

Répondre

Ha bah suffit de pas poster se que tu fais h24 :) .. Ni poster des tonnes de photos de tes soirée . Car oui quand sa apparaît sur la premiere page . On regard intentionnelle ou pas xp .. M enfin bonne journée :P

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ah tiens je l'attendais le coup du "allo" ... Alors déjà 1) non ce n'est pas un langage de jeune et 2) même si ça l'est pour certain ça ne rends pas ça plus drôle et ne constitue pas une excuse a propos de son emploi ! Alors par pitié, arrêtez ..

Répondre

Le fait de s'abaisser au niveau Nabillien (oui je sais c'est moche xO) n'est pas une réponse drôle et/ou adéquate à toutes les VDM. Comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures!

Répondre

Pour info Allô quoi je le disais bien avant que cette cruche passe à la tv dc pourquoi s'arrêter à cause d'elle. c'est personne cette fille donc arrêtez d'associer ce qu'on dit à ces propos à elle.

Répondre

"Allo" a été banni du vocabulaire français, et m'est avis que toute personne l'utilisant mérite la peine capitale.

Chargement…