117
Par buv1860 / dimanche 14 février 2016 11:02 / France - Lille
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  une_fille_paumée  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  nomatter  |  44

Si elle n'a pas de gingivite, il aura quand même de la chance !

Répondre
  zine4558  |  16

Un dérangement féminin qui arrive une fois par moi le jour de la st Valentin qui est "la fête de l'amour" d'où la VDM

Répondre
  Blabladine  |  23

Parce qu'à la Saint Valentin c'est obligatoire de faire l'amour ? Première nouvelle, et puis dans le cas où ces régles sont arrivés aujourd'hui, il aurais pu lui faire l'amour hier.

Répondre
  Kmarlou  |  36

Et quand bien même, quand on a vraiment envie de faire l'amour, c'est pas les règles qui nous en empêchent ; si on en a envie suffit de mettre une serviette (rouge histoire d'être tranquille) sur les draps et puis ça passe.

Répondre
  patatementale  |  23

Je pense que c'est dérangeant car des serviettes hygiéniques c'est pas très romantique ^^'

Par  zine4558  |  16

Quand les anglais débarquent il ne reste que la fuite ...

Par  KatNice  |  20

Plus qu'à emprunter le chemin boueux.

Répondre
  carlyross18  |  23

ou une capote ? donc tu mets des capotes que quand la fille a ses règles ? C'est quoi ce raisonnement débile ??? Tu penses que les MST ça transmet seulement par le sang ? Va falloir revoir tes cours de bio.....

Répondre
  KatNice  |  20

#62 J'ai juste repris une expression que j'avais entendu :( Je ne suis pas un mec, célibataire de longue date, je me fiche de la saint-valentin et tout va bien. N'y voyez pas de perversion je suis loin d'être comme ça... Ma vie est biiiiiiiien loin d'être rythmée par le sexe. PS : Au contraire je trouve même ça exagéré comme réaction de la part de l'auteur de considérer ça comme une vdm... Les ragnagnas ça arrive on en fait pas tout un fromage. Manquerait plus qu'une femme poste une vdm sur son mec éjaculateur précoce... Fin bref, mon commentaire je l'ai posté à la hauteur de la vdm.

Répondre
  Blabladine  |  23

#69 j'ai jamais dis que dans ce cas la capote était pour empêcher les mst. Mais tout les hommes n'apprécie pas d'avoir du sang sur le sexe. Évite de tirer des conclusions hâtive et essaye de réfléchir.

Par  Watwar  |  24

Quand la rivière coule rouge, il reste le chemin de terre...

Par  une_fille_paumée  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  enk2kk  |  9

Je crois que la VDM est surtout sur le manque de tact de la fille, qui balance ça comme ca le jour de la st valentin.

Répondre
  blondinet34  |  28

beh je vois pas le souci de demander directement d'aller en acheter, elle va pas faire un mime non plus xD je pense que le jeune homme est plutôt contrarié que ce jour là il ne pourra pas conclure, ou je me trompe et il juste poster cette VDM car il trouvait ça rigolo ^^

Répondre
  Faux_espoir  |  33

La vdm vient sûrement du fait qu'il y a un contraste entre les fleurs et les serviettes..

Répondre
  link26  |  17

La VDM c'est plutôt pour moi. Je suis réglée dans tous les sens du terme. Depuis l'arrêt de la pilule, mes menstruations tombent toujours la semaine de la Saint Valentin. Ça fait 6 ans. Mon mari est ravi...

Répondre
  Blabladine  |  23

Surtout que si ça fait longtemps qu'elle a ces cycles bien régler, elle a ces régles à la même période chaque mois normalement. Donc aucun étonnement pour elle qui le savais depuis un moment et je pense que toi aussi tu sais à peu près quand elle les a. (Biensur toutes les femmes ne sont pas réglé comme un coucou suisse)

Répondre
  Yaaaourt  |  31

"Acheter ce genre de truc un jour pareil" comme si c'était des objets maléfiques ou je sais pas quoi encore... La VDM est évidente allez pas chercher bien loin, il comptait juste coucher avec elle ce jour la.

Répondre
  Arachnoia  |  8

Ah, moi je l'avais compris d'une tout autre manière ! Pour moi la VDM résidait dans le fait où le copain allait chercher des fleurs sans prévenir sa copine (il lui aurait dit qu'il sortait pour prendre un café avec un pote ou n'importe quelle excuse), pour lui faire la "surprise" (je mets entre guillemets parce que bon, c'est quand même la saint valentin faut s'y attendre) et ramener un gros bouquet de fleurs à sa chère et tendre, dans un élan de romantisme. Et puis du coup, arriver avec un gros bouquet dans la main et un paquet de serviettes dans l'autre, ça le fait pas trop. ^^ Après c'est peut-être le sous-entendu sexuel effectivement mais j'avais tout de suite occulté, parce qu'à mon sens il est censé connaître les périodes de menstruation de sa chérie. :)

Répondre
  Onirim  |  11

Je pense pareil, à croire qu'une copine c'est "utile" que quand elle est "baisable" ... tin alors que bon, des moments de tendresse, c'est quand même pas dur à donner ! C'est pas parce que tu ne peux pas coucher avec ta nana que tu ne dois pas en prendre soin !

Répondre
  carlyross18  |  23

Le problème c'est que pas mal de filles en "couple" ne font la chose qu'à la saint valentin, nouvel an et anniversaires donc certains mecs espèrent la "récompense" ....je ne valide pas mais je comprends le pauvre garçon s'il n'a que 3 relations sexuelles par an....

Répondre
  LeGrandK  |  5

Ou alors le mec voulait tout simplement faire une surprise romantique à sa copine... Tu sais, les mecs qui te désespèrent ont parfois une idée assez précise du romantisme, genre "offrir des roses par surprise sans serviette hygiénique"...

Répondre
  TheRealPPn  |  30

T'a un peu du les avoir quand tu a écris ce commentaire... non mais sans rire, c'est bon déstresse, c'est le coté casse-glamour qui est marrant, et puis qui te dit qu'elle prévoit pas pour la semaine prochaine, mais qu'ils ont pas prévu de faire des courses avant 2 semaines hein ?

Répondre
  malsain  |  24

Entre le comm' de base et ceux qui suivent on a quand meme un sacrée florilège de clichés... En gros les gars veulent juste fourrer et les filles de petits calins et des attentions... Faut arreter 2 minutes. Les filles aiment s'envoyer en l'air et les gars aiment des petits calins aussi. La St-Valentin c'est la fête des amoureux. Coucher c'est pas obligatoire, mais ça reste le moyen "ultime" d'exprimer son amour non? Et puis les caresses sont quand meme beaucoup plus agréables après le sexe, et plus intenses aussi.

Répondre
  ChrisVDM_  |  31

J'allais écrire exactement la même chose qu'Arachnoia. J'ai compris la VDM de la même façon et je pense pareil. Vous avez l'esprit mal placé pour la plupart, rien ne dit dans la VDM que la fille a ses règles ce soir là (les filles, vous achetez des serviettes que LE JOUR où vous avez vos règles?). Ce serait bien d'avoir une réponse de l'auteur pour savoir qui a bien interprété mais en attendant merci de ne pas juger aussi durement les hommes ;)

Répondre
  matil2  |  33

Euh... Une femme sur 10 000 alors peut etre ? C'est quoi encore que ces vieux préjugés selon lesquels les hommes auraient envie de sexe et les femmes non ! Y a autant d'envie des deux côtés, juste des différences de perception de cette envie pour l'un ou l'autre des deux sexes.

Répondre
  pipapo  |  18

#93 ben pour la saint valentin c'est plus agréable d'entendre: "prends du champagne et des fraises pour ce soir". plutôt que: "penses au pq et a mes serviettes" . non?

Chargement…