223
Par Sa-ha-ra / samedi 8 mars 2008 19:28 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  lilou75

assez curieux les potes de ton ami . après si tu aimes tant le sexe fais des délires avec ton homme et d autre qu il participe . faites ça ensemble ou bien si tu ne veux plus de lui sois honnête et quitte le.

Commentaires
Par  lilou75

assez curieux les potes de ton ami . après si tu aimes tant le sexe fais des délires avec ton homme et d autre qu il participe . faites ça ensemble ou bien si tu ne veux plus de lui sois honnête et quitte le.

Par  Jillian

#77 et #79 D'ailleurs, afin de protester contre cet état de fait, je me propose pour aider les représentantes de la gente féminine désireuses de briser ces mœurs ridicules, à conditions qu'elles reviennent vers l'autre et pas vers moi ensuite :D

Par  Jillian

#82 soit justement ce n'est pas un abruti primaire qui va aller s'énerver pour des broutilles de ce genre et qui analysera simplement et posément la situation pour savoir quelle réaction lui sera la plus favorable ^_^

C'est pas normal de faire ça à son copain.... tu dis qu'il t'as surpris 2 fois !! ce qui veux en plus dire qu'il avait "accès" à l'endroit où tu l'as fait avec "son pote"... si c'est la chambre à coucher du couple c'est encore plus répugnant !! Un écart d'une fois, je veux bien, mais deux !! si tu l'aime pas quittes-le, fais pas traîner une situation pareil... ça à l'air de quoi franchement !! En plus, tu risques de lui apporter des saloperies et de lui foutre sa vie à lui en l'air !! Respect à ton copain, être aussi calme, s'il est encore avec toi alors, c'est une perle rare et il t'aime vraiment... VDM pour lui !! Mais toi, TLBM !!

Chargement…