311
Par papa_poule / dimanche 24 avril 2011 17:23 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Petite filou  |  29

D4rkness : Non, mais avec un peu de jugeotte, tu t'avances et tu dis : bonjour, je suis M. bidule, directeur de l'école, et vous êtes ? Et à monsieur de répondre : je suis le papa de machin chose, il est en telle classe avec m/mme truc. Et voilà, l'affaire est close. Ou alors tu attends, tu observes le monsieur attentivement et tu vois que le gamin se jette dessus à la sortie car content de voir son papa. Aujourd'hui tout prend des proportions énormes. Mon père m'amenait toujours à goûter quand il venait me chercher et c'était pas un pédophile en puissance pour autant !

Commentaires
Répondre
  thejack  |  10

culture? faut pas abuser c'est pas comme si ils connaissaient pas Charlemagne... rapport avec la VDM euh... ( trouver une idée VITE) [ apparition d'une colonne de lumière au dessus de ma tête ] eurêka : ce serait une idée un cour ou on enseignerais au gosse les technique des pédophile ... ! JACK 1- modo ... chht je le dis pas ou je perd le match ;) ( paranoïaque moi ??? NOOOOOON)

Répondre
  thejack  |  10

64# ouais enfin c'était en 95 voir avant il me semble donc j'avais 3 ans , djidai 5 et Mathilde n'était pas née ... donc a moins que l'ovule de sa mère n'ai assistée au jt ... je vois pas trop comment elle aurait ou le savoir.

Répondre
  thejack  |  10

savyfav la on en vient a troller donc après j'arrête mais stop mauvaise fois: y a une différence entre une affaire de pédophilie qui reste malheureusement un fait divers (horrible mais hélas pas exceptionnelle) et une guerre , donne moi le nom du responsable du génocide arménien , il a défrayer la chronique plus que Dutroux mais peu de gens le connaisse ...

Par  LAfemme  |  12

TLBM de ne pas souvent aller voir les enseignants de ton fils pour que le directeur te prenne pour un pédophile! Tu peux remercier ce directeur de prêter attention aux individus des abords de l'établissement placé sous sa responsabilité. Tu dois être rassuré de savoir ton fils dans cette école maintenant! VDM pour le directeur.

Répondre
  Petite filou  |  29

En même temps, le directeur s'est pas foulé non plus, il aurait aussi pu s'approcher du mec en question et lui causer, le temps d'avoir des explications... Et désolée mais c'est pas tous les 4 matins qu'on a l'occasion de s'adresser à un directeur, surtout quand l'école accueille beaucoup d'enfants. Cela dit, c'est bien que le directeur fasse preuve de prudence, on ne peut le nier.

Répondre
  Lil_m0nst3r  |  0

Tu sais combien d'élèves dans l'établissement ? Donc le double de parent au maximum … tu connais un chef d'établissement qui connais TOUS les parents des élèves ? C'est exagéré là …

Répondre
  thejack  |  10

bon autant je suis ok sur le principe du directeur attentif autant je vois pas le rapport entre ton tlbm et tes arguments , il n'est pas question des instit mais du directeur, tu crois peut être que: d'une part tout les parents ont rendez vous avec lui 5 fois par an et d'autre part qu'il est capable, avec mettons 600 élèves donc 1000 parents a peu près, de tous les reconnaître de loin et sans leur parler? Navré mais pour moi : VDM!

Répondre
  al3t  |  8

Je ne comprends pas le TLBM. Il existe énormément de parents qui travaillent encore à l'heure de la sortie des classes et qui par conséquent ne peuvent aller chercher leur enfant que lorsqu'ils sont en congé. De plus, c'est le directeur qui a appelé la police, pas l'instituteur. Pour le reste je suis entièrement d'accord, cela a un côté rassurant.

Répondre
  Namrog  |  33

Autant je suis d'accord avec toi sur le directeur vigilant, autant pour le TLBM... Un parent peut aller voir souvent un enseignant sans pour autant être connu du directeur. Tu imagines si tout les parents prenaient régulièrement rendez vous avec le directeur ! Il n'aurait pas le temps de faire autre chose ! EDIT : rapide à répondre les autres !

Répondre
  Petite filou  |  29

Non; juste un bonjour, je suis le directeur de l'école, en général, le monsieur aurait répondu bonjour, je suis le papa de bidule chouette, élève en telle classe, avec monsieur/madame machin. ça aurait suffit à prouver quand même qu'il n'ets pas venu pour de mauvaises intentions. Et les pédophiles, je pense, ont quand même toujours les chtons de se faire chopper, aussi, j'aurais mal vu un pédo au milieu d'une foule d'autres parents tranquillou faire son numéro sans se faire repérer, si le directeur avait attendu quelques minutes de plus, il aurait vu que le gamin aurait couru dans les bras de son père. Si je ne m'abuse, le dernier pédo en date à Toulouse qui a fait l'objet de sombres faits divers dernièrement embarqué la gamine loin de l'aire de jeux, il ne s'est pas mêlé aux enfants et aux parents.

Par  thejack  |  10

franchement je trouve la réaction du directeur un peu exagérée ... avant d'appeler il aurait pu demander simplement a l'auteur qui il était . Puis si il restait méfiant demander a l'enfant concerné d'identifier son père avant qu'il ne sorte en surveillant entre temps que l'homme ne parte pas avec un autre gamin. Il est clair qu'il vaut mieux être méfiant mais que diable un peu de discernement.

Répondre
  Magickaka2  |  0

J'suis pas daccord, il vaut mieux ça que le contraire! Y'en a qui surveille même pas et qu'en ont clairement rien à foutre de savoir avec qui l'enfant part. Mais VDM au père d'avoir une tête de pervers x)

Chargement…