73
Par TopChef - / vendredi 4 mars 2011 18:24 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

J'avoue pljeskavica ça fait tellement plais' C'est la premier chose qu'on achète quand on arrive au pays. Ou alors t'aurais du lui faire un porcelet rôti, (à part si t'es en appartement, la c'est dur )

Désolée pour toi que tes plats soient accueillis avec un tel commentaire, mais des fois l'odeur des choses est bien traitre comparées au goût. VDM, et j'espère malgré tout qu'elle a goûté et apprécié tes efforts.

Par  Tchobi

J'ai comme envie de dire : "ca, c'est fait!" j'adore ton pseudo! mais je compatis pour le dégout que t'as du ressentir (^^) en l'entendant dire ca....la prochaine fois tu feras mieux top chef!

Je me dis que parfois lorsqu'on cuisine trop longtemps ("tout l'après-midi") et surtout si on n'aère pas la cuisine entre temps, l’appartement se retrouve imbibé des odeurs de tous les plats ("assortiment de spécialités") et le mélange peut effectivement déboucher sur une odeur assez particulière. C'est valable pour tous les plats du monde. Il se peut aussi que ta copine a juste voulu te faire une blague pourrie pour t'embêter un peu, alors que l'odeur lui donnait l'eau à la

Chargement…