55
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  b.lupo

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le problème avec les touristes, c'est que soit il se trompent de côté, soit, ce qui est plus embêtant pour eux, il montent en train et descendent à pieds. FAUX. Erreur fatale. La ruhne est bien plus facile, à pieds, à monter qu'à descendre. La pente est rude mais surmontable en montant tandis que sans entraînement elle vraiment vraiment vraiment presque impossible à descendre à pieds.

Répondre

Elle n'est pas si dure, dans la famille on n'est pas randonneur et pourtant on l'a fait avec le petit bout' chou de 3 ans et demi l'été dernier, et il gambadait sans être fatigué, nous ne l'avons pas porté poussé ou quoi que ce soit d'autre, et en retournant en France, en plus ?

Par  b.lupo

@ #2 T'as trouvé le chemin jusqu'à ton bureau, t'es pas completement perdu pour l'orientation !!!! En meme temps, le sens de l'orientation, pour ce que c'est utile à un gee.....ARGG pas modérer m'sieur, pas modérer !!!!!!!! OK, je sors =>

Pour ceux qui disent qu'il fallait suivre les rails ben non !! Le GR ne passe pas à coté des railles ;) !! TLBM quand même pcq t'aurais pu te renseigner avant de partir !! Sinon la Rhune c'est une petite rando sympas à faire =D !!

Par  daain

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

MDR je compatie !! L'année dernière avec des amis on est partis à la montagne pour le nouvel an, et on a décidé le 31 d'aller se promener en forêt, puis le soir de faire la fête comme il se doit...Eh bien on s'est paumés, et le 31 au soir on était encore dans la forêt, très loin de nos voitures !! C'est beau la montagne :' )

Chargement…