56
Par vivelesvieux - / mardi 6 juin 2017 22:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Coostynette  |  23

Si c'est la jeunesse de maintenant ça ne peut pas être également la vieille d'aujourd'hui, c'est juste une question de logique...

Répondre
  0A_Z0  |  9

Mais le débat, ce n'est pas "vieux" ou "pas vieux", c'est "est-ce qu'il est acceptable de donner un coup de canne à quelqu'un parce que ce quelqu'un bloque le passage?" Normalement, on apprend très tôt qu'on demande plutôt poliment à la personne de se pousser que d'user de violence.

Répondre
  MadameDodue  |  45

Coostynette, je pense que dahlshita voulait dire que les jeunes cons d'aujourd'hui sont les vieux cons de demain, et que les vieux cons d'aujourd'hui sont les jeunes cons d'hier. On connaît tous la chanson, le temps ne fait rien à l'affaire... ;)

Répondre
  Hadriake  |  31

Plus maintenant. La priorité piéton est désormais établie partout, même sans passage piéton d'ailleurs. Les seules raisons pour lesquelles tu n'as pas à laisser passer le piéton, c'est si son feu est rouge ou si il s'agit d'une rue avec une séparation physique (autre qu'une ligne blanche, un trottoir intermédiaire en quelque sorte) qui sépare les deux voies (allez savoir pourquoi, mais c'est comme ça).

Par  Emeli  |  32

Jamais agréable de croiser une Tatie Danielle ! J'en ai croisé une, un jour, qui m'a insultée car j'ai osé enjambé sa cane qu'elle tenait de biais, bloquant ainsi le passage dans une allée de supermarché. On devrait les faire se rencontrer, mais ça risque d'être violent ?! ^^

Chargement…