104
Par Perliane - / mercredi 19 juin 2013 01:43 / France - Ch
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Laurelyn  |  47

En principe c'est plutôt l'inverse non ? Ceux qui ne savent pas cuisiner achètent des trucs tout fait et grossissent dès qu'il quittent leurs parents ^^ Quoi que... perso j'suis dans le même cas, quand mes parents ne sont pas la j'ai tendance à ne manger que de la salade xD

Commentaires
Par  Laurelyn  |  47

En principe c'est plutôt l'inverse non ? Ceux qui ne savent pas cuisiner achètent des trucs tout fait et grossissent dès qu'il quittent leurs parents ^^ Quoi que... perso j'suis dans le même cas, quand mes parents ne sont pas la j'ai tendance à ne manger que de la salade xD

Répondre
  qzhang  |  17

Sauf si c'est un étudiant fauché.... Pour moi c'est le même cas, depuis que personne fait la cuisine à la maison donc je suis obligé d'aller acheter à manger. Et vraiment, manger fast-food, pizza, grec tous les jours c'est lassant et ça donne plus envie. Je fais donc exprès de sauter un repas ou desfois j'ai trop la flemme de sortir.

Répondre
  Amadare  |  27

Je vais me glisser ici, hum hum a toutes les demoiselles entre 18 et 24 ans ne sachant pas cuisiner, je suis le colocataire parfait, je cuisine équilibré et je fais la vaisselle ! Je demande simplement une connexion internet et un chat ! De plus une préférence si elle est célibataire et mignonne, les jumelles sont évidemment acceptées

Répondre
  ylyes  |  26

#37 faut faire attention à ça justement tu peux acheter de la nourriture preparee et bonne pour la santee comme la massedoine , carrottes rapees , celeri et un tas d'autres choses parceque bon pizza grecs ... a la fin du mois ce serait toi le grec ^^ Pour ceux qui savent pas cuisiner encore y'a des pates , des brochettes (on peut acheter la viande deja coupee) et des crepes c'est tout de meme simple ;) Pour la VDM bon c'est pas vraiment grave on va pas trop se plaindre de perdre du poids mais si su t'affame trop la , ouais , c'est dur.

Par  Quay  |  25

les plats préparé sa existe donc il n'y a pas de raison.

Répondre
  koala32  |  27

Faut savoir les faire cuirs! Car dans "je ne fais pas cuisinier" je prends en compte le fait que la personne ne sait ni se servir d'un four ni rien d'autre...comme mon père quoi...

Répondre
  Folkam  |  41

L'étudiant à parlé.

Répondre
  143  |  31

#32 Avec ma cousine on avait décider de faire des pâtes bolognaise pendant que je m'occupé du dessert elle devait s'occupait des pâtes quand je suis revenu dans la cuisine je me suis rendu compte que je n'aurait jamais du lui confiée cette tâche elle avait mit de l'eau dans la casserole et les pâtes directement avec. On a du cassées ttes les pâtes en deux sachant qu'on avait de paquet complet(en fait on était chargées de faire le repas se jour là)et que c'était pas évidant à faire.

Par  MordraaI  |  41

Euh... Pourquoi avoir emménagé seule si tu ne sais pas cuisiner à ce point ? Jetée par les parents ? Poursuivie par la mafia ? Besoin d'être seule pour accomplir tes rituels sataniques ?

Répondre
  MordraaI  |  41

Ouais, mais ça n'empêche pas d'apprendre à cuisiner avant, je ne comprends pas XD (Et puis, quelle idée de faire des études, aussi, les jeunes n'ont plus les muscles pour se défendre, après, en plus ils ne trouvent pas de travail et ils sont exposés à la drogue, décadence de la France...)

Répondre
  gazeleau  |  18

les études ne sont pas incompatibles avec les muscles, et l'esprit démerde. ... surtout, voir beaucoup plus, lorsque tu bosses pour payer tes études toi-même. Faire des études en thermodynamique et calcul scientifique, ne m'a pas empêché de faire magasinier, mouleur sur presse, moniteur de colonie de vacances, et maçon.

Chargement…