86
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Nan une vrais soirée de l'horreur sa aurais été ambiance menstruations et tampon usagée pas caleçons chaussette XD

Répondre

@28 Ton commentaire me fait penser à cette blague : C'est un vampire qui entre dans un bar des Carpathes. Tous autour de lui boivent du sang. Il marque un temps d'arrêt puis dit d'un ton ferme "Garçon, un verre d'eau chaude." et là tous les vampires se retournent, et le regardent étrangement.. Puis là, le vampire sort un tampax usagé et lance "Bah quoi? C'est pour une infusion...". Voilà.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

et c'est bien passé! ^_^ *on ne peut pas en dire autant du repas, qui me remonte dans l'estomac rien que d'imaginer la scène! *_*

Tu l'as vraiment bien mérité ! J'espère qu'elle a préparé le repas avec le reste de tes cochonneries ... Et qu'elle a admiré tout ça !

Répondre

- Avoir un mari qui déteste faire le ménage. - Ne faites pas le ménage pendant au moins 1 semaine histoire d'avoir un minimum de caleçons et de chaussettes sales sous la main. - Conserver tout un tas de cochonneries oubliées par votre mari après sa toilette.

Répondre

Mais quelle toilette, voyons ? Il nous faut un mari bien crado qui ré-utilise ses cotons-tiges et caleçons usagées pour plus de réalisme !

Chargement…