176
Par Oups - / lundi 3 août 2015 21:02 / France - Strasbourg
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Pas obligé, mais quelqu'un sans gêne ça c'est sûr. Non seulement reprendre les fautes c'est lourd des fois mais là.... C'est un autre niveau ! ^^ Si tout les gens qui reprennent les fautes sont de l'institution on a beaucoup de profs avec nous ! ;)

Répondre

Cependant, je ne vois pas en quoi ce genre de message est "honteux" quand il est envoyé à son ou sa chéri(e). Cela reste une forme de préliminaire, pouvant attiser le désir ou la libido de son/sa partenaire. Un mot sensuel, ou "hot", me parait plus efficace que des accessoires dont certains pourraient avoir usage (bon, ca depend aussi du contenu du message).

Répondre

Non, la honte dans le sens qu'elle se soit fait remarquer en train de l'écrire, et que la dame est fait la remarque a voix haute. Je n'ai absolument rien contre ça. C'est un moyen comme un autre d'exciter son partenaire, je ne pense pas qu'il y est du mal à ça !:)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Similaires

Aujourd'hui, je suis dans une célèbre boîte de nuit londonienne, légèrement alcoolisée. Alors que, un peu fatiguée, je danse sur la piste, je ferme les yeux. Repos de courte durée et réveil en sursaut : un type sorti de nulle part est en train de me lécher le visage. VDM

Par b3ma - / lundi 19 mars 2012 01:40 / Royaume-Uni - Andover
Chargement…