179
Par solmari / samedi 5 juin 2010 23:10 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  bluecharme  |  0

waw quand meme !!! elle a quel age ??

Répondre
  just--me  |  7

#4 mdr

Par  Skott  |  0

Double choc là. l'entrée inopinée de la petiote, et surtout ce qu'elle lâche en entrant... va savoir où elle a attrapé ça ... un grand frère ou une grande sœur ? bon courage... VDM validée

Par  MllL0L  |  0

La petite precosse ! ö

Par  valentienne007  |  21

TLBM, si elle a dit ça, c'est qu'elle a déjà entendu dire ça quelque part..........

Répondre
  tourtinet  |  55

à l'école peut-être ? à 6 ans ,on est environ au CP , et en CP dans mon bahut j'étais mélangé à des CM2. (mon cousin est même dans un bahut qui fait maternelle-primaire-collège-lycée , et la cour de la récré est la même pour les primaire-collège-lycée * les maternelles je suis pas sûr. donc l'est facile d'entendre "partouze" au bahut (sans compter les crétins - j'en avais dans ma classe lors de ma 1ère seconde - qui gueulaient ça devant les écoles

Répondre
  bilibili  |  4

Oui d'accord les petits peuvent chopper plein de vocabulaire à la c** entendu à l'école ou répété par les frangins plus agés, mais delà à comprendre la signification...! Et à l'appliquer ... !! Je trouve ça bien limite niveau éducation, si la petit connait ce genre de choses à son âge et qu'elle n'hésite pas à les exprimer, elle va lui arriver des problèmes... Sinon, pour les parents, faut installer un verrou, ou le fermer !

Par  Daminouw  |  0

Mouais, y'a des VDM un peu bizarre qui passe en ce moment..

Par  vm123  |  0

Precosse la gossz

Répondre
  daicker  |  8

Premièrement : on dit "précoce" et pas "precosse". Deuxièmement : le MÊME commentaire avec la MÊME faute d'orthographe a été posté avant le tien et a été enterré, donc je pense que c'était un mauvais pari de sortir le tien. Voilà, bonne soirée ! :)

Par  BlackLightPerson  |  0

Juste comme ça mais j'pense qu'on le dira jamais assez... D'une, soit vous fermez la porte mais c'est prendre le risque que la gamine fasse n'imp' nawak, soit vous la laissez chez quelqu'un de confiance. Deux, j'pense que faire gaffe à ce qu'entends la gosse de temps en temps ça tue pas. Du style "alors, qu'as-tu entendu aujourd'hui à l'école ?" ça prend pas beaucoup de temps, et puis ça permet aux parents de voir un peu les débilités qu'on lui sort, et de lui apprendre à ne pas les dire.

Répondre
  Touone  |  16

#12 : Tu sais, quand mes parents me demandaient cque j'avais appris, je leur disais jamais que j'avais appris caca pipi ou partouz hein. Comme aujourd'hui, si mes parents me demandent si je fume ou qqchose comme ça, jvais pas l'dire.

Répondre
  Manyack  |  0

"D'une, soit vous fermez la porte mais c'est prendre le risque que la gamine fasse n'imp' nawak, soit vous la laissez chez quelqu'un de confiance. " Non mais toi alors, soit t'as pas d'enfants, soit t'es pratiquant et tu ne fais l'amour que pour te reproduire... parce que sinon, si il fallait organiser une garde d'enfant à chaque fois que tu comptes faire des choses avec ta femme/ton homme, payes ta spontanéité ! 'Tiens chérie, jeudi 10 Juin j'ai appelé mes parents, ils peuvent garder le gamin de 18h à 21h, donc tiens toi prête ça sera le sex-time du mois de Juin." Youhou, quelle vie trépidante ! Par contre, quand t'as des gosses, il est vrai que tu profites souvent des fois où ils sont pas là, mais pas uniquement... Des fois on lit des trucs ici, c'est pas rien.... :o)

Chargement…