132
Par Betty Boop - / mercredi 22 juin 2016 19:57 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  alouex

Ou comment perdre ses jambes en cas de choc frontal... Même s'il fait chaud, ne jamais mettre ses jambes sur le tableau de bord... très dangereux... Sans ça, ben euh j'aurais pas aimé du tout ... quel sans gène !

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre

A vélo, non? Celui la est particulierement habile quand même... Faut le vouloir, aller chercher une jambes en autoroute, a plus de 100 km/h, presque collé à une voiture. Il a enlevé ses gants au moins?

Par  alouex

Ou comment perdre ses jambes en cas de choc frontal... Même s'il fait chaud, ne jamais mettre ses jambes sur le tableau de bord... très dangereux... Sans ça, ben euh j'aurais pas aimé du tout ... quel sans gène !

Répondre

Je suis d'accord, le jour ou l'airbag lui enverra son genou au fond de sa gorge après un choc cette VDM sera anecdotique.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#44 J'ai direct pensé à cette scène mythique. Après, certes en cas d'accident c'est plus dangereux mais bon avec les informations de la VDM (fenêtre ouverte et le motard qui caresse la jambe comme ça avant de repartir) je me dis qu'ils étaient dans les bouchons et que ça n'allait pas très vite. De toute manière, les accidents sur autouroute sont peu fréquents. (J'ai pas dit risque 0) PS:Je ne sais pas comment le conducteur peut laisser faire ça!

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je sais pas si c'est de l'objetisation, c'est juste un con, ça ose tout, il y aurait eu un mec avec un sandwich à la fenêtre il se servirait, tant qu'il est pas pris il se donne tous les droits et il n'aurait pas objetisé le mec ou son sandwich.

Répondre

bonjour je crois qu'on dit pas à l'auteur qu'elle a bien cherché. juste que c'est très dangereuse cette pratique de poser ses jambes sur le tableau de bord. Après le porc de motard l'aurai fait à n'importe qui, Il veut provoquer c'est sûre que ça doit être très désagréable.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Le seul problème c'est que (pour ton porte-monnaie) ça fait encore plus de pression sur ta voiture, qui doit mettre plus de puissance pour "combattre" le vent et donc ton essence se consomme plus vite ;) Vitres fermées il y a une pression a l'avant et vitres ouvertes il y a une pression a l'avant et a l'arrière

J'ai jamais compris les gens qui faisaient ça, je trouve la posture particulièrement inconfortable, mais bon peut-être que c'est moi qui suis pas assez souple :/ lol

Répondre

Au lieu de tomber dans les pieds, le sang circule mieux ; quand tu es sur l'autoroute depuis un bout de temps et que tu en as encore pour... Pfiou, au moins tout ça, ça fait du bien de voir ses doigts de pied blanchir. Je parle au nom de ceux qui ont les orteils violets en station assise, parce qu'on est discriminés, tout de même, dans cette société de chaises de bureau.

Répondre

ho je comprends le principe de surélever les jambes pour la circulation toussa toussa, mais là, l'angle d'inclinaison des jambes est quand même énorme! C'est pas juste surélever d'une trentaine de centimètres, sans compter qu'en voiture on a le fessard bien enfoncé dans le siège! mdr

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Neeero

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ouais donc en gros, vu que CA te fait rire, l'avis de la personne en face qui subit, on s'en fout c'est ça ?! Bravo la mentalité !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Faut péter un coup ? T'inquiète pas que tu comprendras ce que c'est une agression quand un inconu te mettra une main aux fesses sans que tu n'ai rien demandé.. Tu rigoleras moins d'un coup.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oui et bien ça me confirme que je n'aimerais pas être dans ton entourage si jamais un truc de ce genre m'arrivait. Tu serais le mec qui rirait en disant : "Non mais c'est bon, faut avoir de l'humour quand même !" sans en avoir rien à faire de ce que MOI, première personne concernée, en pense. Je maintiens, ta mentalité est déplorable !

Répondre

Petit conseil, n'essaie pas de raisonner des féministe radicales/aux. De nos jours et depuis qu'on essaie de redonner l'égalité aux femmes (salaires, respect, vote, tout ça tout ça), elles veulent qu'on garde quand même la galanterie et payer le rencard au restau. Ce qu'un homme ferait à un homme pour rigoler, la femme de ce type là ne veut surtout pas qu'on lui fasse, pasque tu vois, un contact physique (à travers des gants lel), c'est un agression inadmissible! La pauvre doit être traumatisée

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ce n'est peut-être pas une "vraie" agression mais se faire caresser la jambe par un inconnu c'est pas forcément agréable ni drôle, ça reste un contact physique forcé. Que ça ait été un homme ou une femme peu importe, on ne caresse pas les inconnus. Simple question de bon sens...

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Bon, les enfants, ça va les clichés ? Vous n'avez pas à toucher quelqu'un d'autre sans y être invité, point. Surtout par surprise, au niveau des jambes. Et les pseudo-débats sur les "méchantes féministes", lisez des livres d'histoire un peu. Bouh. Ça y est, vous m'avez agacé. Je vais aller manger une salade.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

les livres: révise ton Histoire pour savoir exactement à quoi correspond "le féminisme". Et heu, si tu aimes te faire tripoter les jambes par n'importe qui c'est ton problème mais c'est pas le cas de tout le monde, je sais pas si tu es en couple mais si c'est le cas je plains ta chérie! Alors si le collègue s'amuse à lui caresser les jambes comme ça, juste pour le fun ça va juste te faire marrer????? oO

Répondre

T'es un mec donc tu ne peux pas comprendre. Si ça te fait plaisir de tripoter des filles sans leur consentement, nous ça nous marque et nous met mal à l'aise. Rien à voir avec le féminisme. C'est simplement du respect de la personne. T'aimerais qu'un mec te tripote ?

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Donc en gros, ça n'a de l'importance pour toi que si la fille est dans ton cercle d'appartenance. "TA" copine. OK, je vois. Bon, et si on parlait de l'Euro, hein ? Allez le ballon ! Vive les goals.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

En même temps dans dans "attouchement" y a "touche", il l'effleure = il la touche, donc y a attouchement. Et comme on te l'a dit précédemment, du moment qu' ELLE ne veut pas, le motard n'a pas à faire ça, quand bien même ce ne serait que pour rigoler.

Répondre

C'est toi qui ne veut pas comprendre. On s'en fout si le mec "a fait qu'effleurer", "c'était peut-être juste pour rigoler". Ce qui est intéressant et surtout le plus important, c'est comment ça a été perçu en face. Peut-être que l'auteur ça l'a fait marrer, et tant mieux ! Mais ni toi ni moi n'en savons rien, donc on va juste partir de ce principe, ce qu'on essaie de te dire : c'est l'avis de la personne "réceptrice de ce genre d'intention" qui prime. Donc que TOI ç

Répondre

D'une manière générale si les gens pouvaient "blaguer" avec leurs potes et pas avec de parfaits inconnus on éviterait pas mal de situations chiantes. Si tu ne sais pas comment la personne en face va réagir, peut-être que tu ne la connais pas assez pour te permettre de lui faire une blague?

Répondre

@ Neeero. Je suis tout a fait de ton avis, tu n'es pas seul. Étant moi meme motard, je trouve la chose plutot amusante et si j'ai l'occasion un jour je le ferais. Voila, maintenant je vais me faire entérer, le jours ou les gens arrêteront d'avoir un balais dans les fesses et de voir des agressions partout le monde ira mieux.

Répondre

#113 mais quelle mentalité de merde! c'est hallucinant! Le jour où tu en auras l'occasion met tes mains à ton *ul et fait l'avion! C'est dingue c'est gens qui se croient tout permis sous prétexte de la blague! TU NE CONNAIS PAS, TU NE TOUCHES PAS!! C'est simple pourtant! è_é

Répondre

#113 Si un jour, pour rigoler, tu te permets de passer ta main par la fenêtre de ma voiture afin de me tripoter, je demanderai au conducteur de donner un coup de volant pour te faire tomber de ta bécanne (pour rigoler, bien sûr...) Neeero: Toucher quelqu'un sans son autorisation, ça s'appelle un attouchement, et c'est répréhensible par la loi. Alors oui, il y a des nanas qui se font violer, ce qui est, effectivement, plus grave qu'un simple attouchement des jambes. Mais malgré tout, cela reste

Par  sepan

Sérieux le motard est un c'nnard. déjà de venir caresser des gens comme ça, il a un pet au casque ! Et il fait ça sur autoroute, genre à grande vitesse tout près des autres voitures, c'est super dangereux !

Chargement…