142
Par MisterFreaze / samedi 6 juin 2015 13:24 / Belgique
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  jean751  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  AamandineAS7  |  35

Mais toi, t'es une fille.

Par  Doloy  |  13

wi fit toi à moi il n'y en a pas

Répondre
  Doloy  |  13

C'est la nouvelle génération. C'est en rien choquant vu les petites tablettes que l'on peut acheter pour les enfants (je ne parle pas de produit Apple hein.) c'est des jouets. A une époque c'était des caillou et aujourd'hui des tablette. Pis voilà quoi le monde évolue.

Répondre
  Centilitre  |  32

MERCI ! C'est incroyable, il me semblait que les commentaires allaient être remplis de gens qui s'insurgent, mais non, c'est normal pour tout le monde. J'ai connu deux enfants possédant une tablette. Le premier, dont je m'occupais et qui avait 4 ans, mordait dedans en permanence, tandis que le second, mon petit cousin de 7 ans, l'a tout bonnement échangée à son copain à la récréation contre un ballon de foot et une casquette !

Répondre
  Ambrozy  |  26

Oui enfin sinon y a un truc appelé le papier, ce qui est quand même bien moins nocif pour les petits... Beaucoup sont choqués que l'enfant de la VDM ait pu devenir "addict", personnellement je suis choquée du fait qu'il ait pu avoir accès à une tablette...

Répondre
  shoups69  |  41

#17 Oui et non. Mon fils de 3 ans tu lui donne une tablette jouet il te l'a balance en te demandant ce que c'est que ce truc. Il maitrise par contre parfaitement la tablette ipad ou encore les mobiles dernieres generations. (iphone & co) Les autres qui sont "choqués". C'est une question d'environnement. Si tu surveille ce que l'enfant visionne (mon fils aime youtube et les videos de comptines et autres) et que tu met une limite de temps c'est pas pire que la télé. (autre exemple, ma belle mere garde une gamine de 5 ans qui elle, ne sais absolument pas se servir de l'ipad.)

Chargement…