309
Par Sakuranoame - / samedi 14 juin 2014 08:02 / France - Pau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  eloodiie95  |  10

T'as pas fait Führer on dirait ...

Commentaires
Par  mouki09  |  13

Hich bin mal parti pour toi ;)

Répondre
  V150  |  22

apparemment, ça réussit pas à tout le monde le 1er commentaire... Das ist nicht gut für dich...

Répondre
  mouki09  |  13

je pense que rien ne sert d'avoir des connaissances en allemand pour imiter un accent allemand après c'est vrai que pour l'exacte écriture cela perd de son imbécilité voulue l'humour des derniers commentaires paraît quand a lui dur a trouver a bon entendeur salut

Par  ddd1999  |  16

Bon bah c'est raté haha bonne chance:)

Répondre
  Sarah_Baisse  |  17

Lui souhaiter bonne chance pour quoi ? Vu qu'elle a déjà raté son oral d'allemand... Et le bac ne s'obtient pas avec la chance de toutes façons, mais avec le travail !

Répondre
  belladonna10  |  28

#2 Ce n'est pas forcément raté, je suis moi-même prof de langue (espagnole) et j'ai justement fait passer des oraux récemment. Eh bien j'ai souvent posé cette question sans a priori forcément négatif, juste par curiosité; parfois même quand c'était excellent pour voir si la personne n'était pas simplement bilingue en fait. Bon après c'est vrai que c'est souvent posé après une prestation catastrophique histoire de trouver des circonstances atténuantes à l'élève et se rassurer un peu quoi :-|

Répondre
  hopsuisse  |  20

200# pour les candidats libres il n'y a pas de compréhension orale :) il n'y a que l'oral et la compréhension écrites ! ( expression écrite faisant partie de la compréhension écrite )

Par  charliieportos  |  30

Moi quand je passerai l'oral d'anglais ^^

Répondre
  Sarah_Baisse  |  17

Il n'y a pas de quoi être fier d'un futur echec...

Répondre
  Tipareiro  |  30

Madre de dios, comment peut on mettre autant de smileys dans un commentaire :o #nonàlakikoulisationdeVDM

Répondre

#JeSuisEntièrementD'AccordAvecToiJeN'AuraiGuèrePuDireMieuxEtJ'enProfitePourDireQueC'EstFou CeQu'OnPeutFaireAvecDeshashtagsLongsCommePossiblePourDireQuelqueChoseAuLieuD'AvecUne PhraseAlorsQueC'EstBeaucoupPlusAdaptéeÀLaCommunicationQu'UnHashtagmaisApparemment BeaucoupDePersonnesVeulentlesEmployerPourCommuniquerDélaissantAinsiLaPauvrePonctation EtLaGrammaireLesPlusÉlémentaires.

Par  Mamzellelisa  |  23

Guten tag, ich bien Rodolphe

Répondre
  patrigou  |  22

Moi j'ai pris allemand, wroste idée ever (anglais vous fera comprendre que je parle allemand comme un chien parle français, pas gagne) Après faut savoir que l'allemand c'est vraiment une langue tarpin relou!

Répondre
  slytek  |  32

#36, franchement c'est pas la pire erreur de ta vie. L'allemand c'est le contraire de l'anglais si on compare : dur au début et puis une fois que t'as compris le principe, place du verbe, ce que représentent les cas etc, c'est fini après c'est que du voc. l'anglais ça commence par "the cat is happy" et puis ça devient de + en + dur avec les points de grammaires qui se multiplient, comme tous les cas selon les situations etc. donc franchement l'allemand est pas la langue la plus compliquée à apprendre.

Répondre
  UraKn0x  |  33

#23 il me semble que c'était une référence à une ancienne pub pour Free. Même si normalement la citation c'est "Good morning ! Ich bin Rodolphe. ¿ Como esta en la casa ?"

Répondre
  Manelinour  |  16

#71 je fais allemand, anglais, latin et bien sûr français et j'excelle dans les 4! #jemens ;)

Répondre
  little_nothing  |  19

perso, je viens de terminer une année linguistique pour apprendre l'allemand, et même avec sa, je trouve encore très difficiles, certaines tournures de phrases, les cas de datif, accusatif, génitif, les temps de verbes sont incroyablement compliqué alors je dirai pas que l'allemand devient de plus en plus facile au fil du temps^^

Répondre
  YodaTheChicken  |  21

C'est quoi se cliché sur nous les Allemands ! On ne s'appelle pas tous Rodolphe ou Adolphe, on ne porte pas tous la moustache carré ( HITLER EST AUTRICHIEN PAS ALLEMAND !) et on en mange pas que des Bretzel !

Répondre
  Apiii  |  19

Euh...oui maiiiis je suis autrichienne et on ne porte pas de moustache carrée non plus xD Et non on ne roule pas les r non plus contrairement à ce que veulent certains clichés ??

Par  Hikaan  |  11

Ça, c'est fait.

Répondre
  Sarah_Baisse  |  17

Merci pour ce commentaire très constructif !

Répondre
  Keketoos  |  23

On s'en branle ? ( #184)

Par  eloodiie95  |  10

T'as pas fait Führer on dirait ...

Répondre
  Sarah_Baisse  |  17

Toutes façons le bac d'allemand c'est naze y faut l'avouer...

Répondre
  DoItLikeADude  |  41

Je risque d'être lourde mais pas grave. Enlevez vous cette image dans la tête de l'Allemagne nazi a chaque fois qu'un sujet sur les allemands ou quoi que ce soit est évoqué ! C'est pas que ça l'Allemagne...

Par  shiishi  |  32

Tu te rattrepera dans les autres matières :) Elle a du mal se réveiller

Par  greensky  |  72

L'essentiel c'est de participer ;)

Par  Pointfinal  |  8

VDM, parce que t'as préféré prendre allemand à espagnol. Sinon, super la jury qui te fait vraiment pas stresser en pleine période de bac.

Répondre
  blaxnlion  |  12

Tu penses vraiment qu'il y a des langues meilleures que d'autres ? Je suis bilingue en espagnol, ça ne m'a pas empêché de prendre allemand cette année, et même pas au lycée, mais en école d'ingé ! Ce n'est pas une question de préférence mais d'intérêt pour les langues en général, en tout cas en ce qui me concerne. Le gars a pris allemand pour une raison bien à lui, sans doute très bonne, ça devrait en rester là sans commentaires de ce genre, danke et gracias !

Répondre
  Shinyu_Akinari  |  39

#12 : premièrement, on n'a pas toujours le choix (j'ai eu espagnol obligatoire car mon collège de l'époque ne proposait pas autre chose). Deuxièmement, je ne vois pas en quoi c'est mieux espagnol qu'allemand. Juste une question de goût.

Répondre
  Hautseigneur  |  31

Arrêter avec ça ! C'est pas parce que l'allemand vous semble difficile qu' il l'est vraiment ! Oui cette langue peux faire peur a cause de ses longs mots ou a cause du datif nominatif etc. Mais pour beaucoup de chose l'allemand ressemble au latin, la mère de toutes les langues latines.

Répondre
  Sarah_Baisse  |  17

Tout le monde semble avoir oublier la deuxième partie du commentaire... Elle ne le fait pas stresser, si elle lui a posé cette question c'est bien pour une raison : il n'a visiblement pas assez travaillé. Elle n'allait pas non plus le féliciter ! Et il faut savoir se mettre à la place de l'examinatrice, aussi ! Elle a surement fait passé pas mal d'élèves avant donc avoir quelqu'un en face de soit qui ne sait absolument rien et qui lui fait perdre son temps doit être agaçant ! Et même si il était le premier à passer son oral, ça fout de mauvais poil les examinateurs d'avoir comme premier élève quelqu'un qui ne maitrise pas l'allemand ! Tout ça pour dire que l'intention de l'examinatrice n'est pas de le stresser, l'élève a probablement creusé sa tombe tout seul...

Répondre
  BountyRaven  |  36

C'est les examinateurs et profs qui pensent comme toi (perte de temps, colère face à quelqu'un qui a des difficultés...) qui ont rien compris au film. Les élèves sont à l'examen pour être noté : ce qui ne dévoile pas encore, manifestement un niveau d'excellence. Bien entendu on a rien sans rien, il faut bosser, tout le tralala... mais on pense pas à ceux (quand bien même on y pense on ne CONCOIT PAS ces différences) qui ont de réelles difficultés, de par certains handicaps qui nuisent à la scolarité (dyslexies, insomnies, etc...). Ce genre de discours-automatiques sur les réussites scolaires, genre c'est facile pour tout le monde il suffit de bosser... à le don de me crisper û__ù..

Répondre
  Arcadan09  |  18

L'Allemand est pas pire que l'espagnole. Comme ça à été dit précedemment il y a des difficultés mais dès que tu les as comprises ça va. Prendre allemand plutot que espagnole n'est pas du tout une VDM. (désolé de poster 2 commentaires à la suite)

Chargement…