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Par Geronimo / samedi 2 août 2008 16:17 /
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Top commentaires
Par  markai  |  12

Alors là je valide direct, ça c'est une vraie VDM. Les clients relous au téléphone, ils s'en prennent à toi direct alors que t'y es pour rien, au moins elle aura entendu ses quatre vérités celle-là!

Commentaires
Par  markai  |  12

Alors là je valide direct, ça c'est une vraie VDM. Les clients relous au téléphone, ils s'en prennent à toi direct alors que t'y es pour rien, au moins elle aura entendu ses quatre vérités celle-là!

Par  Hannah  |  0

en même temps la client avait peut-être des raisons d'être mécontente. Il m'est déjà arrivé qu'on me raccroche à la gueule quand j'essayais de résoudre un problème en restant polie et calme (merci les opératrices d'orange). Par contre en rappelant, j'étais beaucoup moins calme (sans toutefois être insultante ni en m'en prenant personnellement à la personne qui avait pris l'appel suivant). Tout ça pour dire que ne connaissant pas les raisons du mécontentement de la dame, c'est un peu hâtif que de la juger. Surtout que c'est parfois très frustrant que d'essayer de faire comprendre son problème au téléphone, et les incompétents des hotlines et autres services par téléphone sont au moins aussi nombreux que les clients parfois ignorants qui les appellent. La différence c'est que c'est le boulot de celui qui répond que d'aider la personne (en la respectant), même si le problème à résoudre peu sembler absurde.

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  Melvyne526  |  0

Tout à fait d'accord avec toi ! Des fois le foutage de gueule des opérateurs téléphonique ou autres envers les clients est tellement gros qu'on en arrive à se demander si ce n'est pas une blague !

Par  Bridget J.  |  0

J'ai fait un truc dans ce goût là y'a pas longtemps: alors que j'appelais un client, je me mets à bailler bruyamment pendant la musique d'ascenseur, sauf que j'ai bailler trop longtemps.

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