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Par Geronimo / samedi 2 août 2008 16:17 /
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Top commentaires
Par  markai

Alors là je valide direct, ça c'est une vraie VDM. Les clients relous au téléphone, ils s'en prennent à toi direct alors que t'y es pour rien, au moins elle aura entendu ses quatre vérités celle-là!

Commentaires
Par  markai

Alors là je valide direct, ça c'est une vraie VDM. Les clients relous au téléphone, ils s'en prennent à toi direct alors que t'y es pour rien, au moins elle aura entendu ses quatre vérités celle-là!

Par  salsaki

Elle n'a eu que ce qu'elle mérite (la cliente hein^^). Dis toi qu'au moins tu as vengée toutes les vendeuses qu'elle a emmerdé, et toi avec!!

Par  Hannah

en même temps la client avait peut-être des raisons d'être mécontente. Il m'est déjà arrivé qu'on me raccroche à la gueule quand j'essayais de résoudre un problème en restant polie et calme (merci les opératrices d'orange). Par contre en rappelant, j'étais beaucoup moins calme (sans toutefois être insultante ni en m'en prenant personnellement à la personne qui avait pris l'appel suivant). Tout ça pour dire que ne connaissant pas les raisons du mécontentement de la dame, c'est un peu hâtif que

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Et 3 kilometres de coms ' sa sert a rien , sa sert a rien. Et 3 kilometres de coms ' sa fait chier tout le monde.

Répondre

Tout à fait d'accord avec toi ! Des fois le foutage de gueule des opérateurs téléphonique ou autres envers les clients est tellement gros qu'on en arrive à se demander si ce n'est pas une blague !

J'ai fait un truc dans ce goût là y'a pas longtemps: alors que j'appelais un client, je me mets à bailler bruyamment pendant la musique d'ascenseur, sauf que j'ai bailler trop longtemps.

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