129
Par - / mercredi 22 avril 2015 14:49 / France - Saint-marcellin
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Exact #26 C'est pas parce qu'il s'intéresse aux... activités qu'on pratiquait au moyen âge qui il aime les pratiquer lui même. Les fans de Call Of Duty ne sont pas toujours des Commandos ;-)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

#103 On devrait aller voir un psy parce qu'un aspect d'une société d'antan nous intéresse ? Donc tous les mecs qui font des recherches sur les différentes guerres doivent se faire interner ? On ne sait pas si la personne en question idolâtre ces méthodes, mais on n'est pas forcément comme une chose que l'on trouve intéressant (p.ex. j'adore les Vikings, mais c'est pas pour ça que je vais aller sacquer des monastères, et je me sens socialement bien) ! À bon entendeur.

Répondre

Ce livre aurait du en rester un. Ca aurait évité ce côté hype et le fait que la moindre notion a l'époque médiévale nous renvoie à GoT ... D'autant plus que ça devrait être l'inverse

Répondre

Non pas forcément, peut-être tout simplement un médiéviste ! Moi j'en suis une, (la preuve, mon mariage était médiéval) et les différentes tortures étaient gores, mais c'est un sujet quand même passionnant !

Répondre

*Dans un orifice ; et c'est Arthur qui explique ça à Guenièvre :) Mais personnellement c'est aussi un sujet que je trouve intéressant ; voir l'innovation et la diversité des techniques parfois, c'est bluffant ! Ils ne manquaient vraiment pas d'idées nouvelles bien que celles-ci avant dans tous les cas plus ou moins le même but *Ceci est une révolution*

Par  Karot31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

C'est quand même passionnant les techniques de torture. Bon, c'est glauque et dégueu, mais c'est intéressant quand même... Vous prenez la roue par exemple, chacun arrivé avec son bâton, c'est convivial.

Chargement…