29
hebus2782 En dire plus :
C'est surtout que je me suis trompé dans la couleur du billet :-) En tous cas on a bien rigolé, et les potes se sont bien foutus de moi
Par hebus2782 / lundi 30 mars 2009 09:34 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  La-lose  |  0

Hihi, cela me rappelle cet épisode où, livré à moi-même un soir, ma mère étant partie, j'ai dû commander une pizza pour ne pas mourir de faim. Ma mère avait calculé de me laisser juste assez pour la pizza que je lui avait indiquée mais en commandant, j'ai voulu en prendre une autre..plus chère naturellement, mais je ne m'en étais pas rendu compte sur le moment, ni même après. C'est ainsi que j'ai arnaqué le livreur de quelques euros, à son insu et à MON insu, en me payant en prime le luxe de lui lancer un magistral : "gardez-la monnaie!". Le pauvre m'a cru et n'a pas vérifié ce que je lui donnais. xD VDM pour hebus.

Commentaires
Par  gahyaa  |  0

Salauds de pauvres, toujour un prétexte pour se faire remarquer. Bon d'accord. A moi aussi ça m'est arrivé. J'étai sur d'avoir assez pour payer, et puis non... obligé de taxer les copains. La honte. -> VDM Un jour j'ai même tendu par inadvertance ma carte vitale pour payer une bouteille en boite (j'était un tout petit peu ravagé). Tout le monde a riglé, sauf le barman qui croyait que je me foutait de lui.

Par  lgcdb  |  0

Ben jai fais pire en invitant une amie au resto. Javais genre 25€ (ya deja 4 ans de cela). En voyant la carte je me suis dis cash ARfff pas assez. Tak voila quelle prend un apéritif 7€. Tak un plat. Euhh moi je dis je me sens pas bien, j'ai pas très faim. Final pas assez, pas de CB, le resto qui ferme. Des amis a elle passaient à ce moment la... et m'ont prété. J'étais comme un couillon. La cerise sur le gateau est aue je voulais, bien sur, sortir avec la fille, et direct quand on s'est assis, elle me dit on restera AMI.

Chargement…