174
Confessional
Gurvil En dire plus :
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM, et je vais vous apporter quelques précision. "Tout d'abord, je souhaiterai remercier le personnel de l'aéroport, les hôtesses de la compagnie et bien sur les merveilleux modérateurs du site, sans qui cette VDM n'aurait jamais pu être validée..." Afin de rassurer (presque) tout le monde, nous avons pu prendre l'avion, in extremis, mais nous avons réussi. Cette VDM s'est déroulé à notre retour de vacances d'Italie il y a quelques années. Et je dois préciser que ni ma femme, ni moi, ne parlons italien (à part les traditionnels "bonjour", "au revoir", "svp", "merci"). Donc après l'enregistrement des bagages, nous sommes pris en charge par l'assistance PMR de l'aéroport, qui nous emmène dans la salle d'embarquement où la personne qui nous accompagne nous fait comprendre, tant bien que mal, que nous devons attendre ici que l'on vienne nous chercher. Il est vrai qu'en France, les PMR montent normalement en premier dans l'avion, mais ne sachant pas si c'était une norme international, nous ne nous sommes pas inquiétés de voir monter les autres passagers. Lorsque presque tous les passagers ont quitté la salle, je me suis rapproché du comptoir d'embarquement en essayant d'expliquer (en anglais) notre problème, et le personnel au sol me répond d'attendre. Quinze minutes après, toujours personne pour nous, et je vois arriver une autre personne en fauteuil, ce qui me fait penser ils attendaient la deuxième personne pour faire monter tout le monde en même temps. Sauf que cette personne était inscrite sur le vol suivant, et c'est là que les hôtesses ont compris (je me souviens même de la lueur de compréhension apparaître dans leur regard) que les passagers qu'ils cherchaient depuis trente minutes afin de faire partir l'avion étaient juste à 10 mètres d'eux, et s'étaient déjà signalés plusieurs fois. Nous avons donc pu monter dans l'avion qui est parti avec un bon retard, et je ne vous explique pas le regard des passagers dans l'avion qui pensaient que ledit retard était de notre faute ^^ Mais on ne leur en veut pas (trop), la preuve, nous repartons au même endroit cette année. Par contre, je ne donnerai pas le nom de la compagnie, car cela aurait pu arriver avec n'importe laquelle. Bonne journée, et désolé pour le pavé.
Par Gurvil - / mercredi 25 février 2015 14:17 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Serkio92  |  8

Nous vous AVIONS oublié

Commentaires
Par  Serkio92  |  8

Nous vous AVIONS oublié

Répondre
  jennsen  |  53

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  jennsen  |  53

J'ai jamais dit qu'il était nul mais qu'il avait juste marqué le mot "avion", et pas un mot de plus. Mais après l'édition, oui ça veut dire quelque chose maintenant.

Répondre
  Un_saucisson  |  17

#10 pas besoin de rager, tu l'auras un autre jour ton premier commentaire.

Répondre
  vdmeuseuh  |  2

il y a quelque chose a gagner à être le premier commentaire?! je vois souvent des gens se "chamailler" pour ce fameux premier commentaire! :-p si c'est de L'argent dites-moi comme ça la prochaine fois j'essaye lol

Répondre
  youpistralala  |  21

Ils planent à 2000 (comprendrons ceux qui pourront)

Répondre
  CeliaPoudes  |  46

2000 me fait penser à Optic 2000. Or, les verres de lunettes sont parfois appelés "culs de bouteille", et c'est avec les bouchons de bouteille recyclés que l'on fabrique les fauteuils roulants. Élémentaire !

Répondre
  Aallyah  |  23

toute ma vie je me suis demandée pourquoi les gens mettaient des bouchons de bouteilles devant les portes d'églises °-° (je savais que c'était pour les handicapés mais pas exactement pourquoi voilà)

Répondre
  Gurvil  |  50

Je ne crois pas que les bouchons recyclés servent à la fabrication des fauteuils (si tu arrives à transmuter du plastique en métal, dépose le brevet tout de suite). C'est l'argent récupéré par la revente des bouchons aux sociétés de recyclage qui permet le financement de fauteuils pour les personnes en ayant besoin, mais je ne connais pas tous les détails.

Par  yannbre  |  10

Sa m'aurait pas plus ?

Par  laetisse  |  18

C'est honteux ! Moi je me serais plein

Par  katmentdoux  |  30

j'espère qu'après réclamation vous avez pu prendre l'avion quand même! Pour avoir souvent pris l'avion en général c'est doit avant soir après les passagers mobiles ... Mais on ne vous oublie pas d'habitude! VDM validée

Répondre
  ruanito14  |  31

J'aimerais bien être a la place des chats sur ta photos de profil ;)

Répondre
  wjo  |  15

Moi j'ai déjà bossé dans un compagnie qui s'occupe de ça et effectivement c'est soit avant soit après, mais en tous cas ce qui est sur c'est que la société qui a fait la boulette va prendre cher :/

Similaires
Chargement…