103
Par Halloweenbizzare - / mercredi 31 octobre 2012 21:56 / France - Aix-en-provence
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  personne8238  |  19

Halloween qu'on parle de la même chose, c'est pas vraiment carnaval.. Y a un thème quand même le but premier était de ce déguiser en chose horrible pour effrayer les démons et autres créature mal intentionné.. Spiderman, même si c'est mon héros depuis toujours,n'est pas vraiment adapté à la fête en question.. Fin c'est comme aller à la piscine avec un short de muay thaï quoi.. Les deux sont un sport mais c'est pas le même.. Fin chacun fais ce qu'il veut je dis juste que pour MOI ( donc MON avis PERSO à MOI) c'est pas approprié a la fête!

Répondre
  Timeless  |  7

Tout a fait d'accord avec toi. Le but est principalement de faire "peur" . J'ai participé a une soirée où j'étais la seule sorcière ( un classique pourtant ) . Par contre le costume de policière sexy, infirmière étaient de mise... Va savoir avec quoi rime Halloween pour certain(e)s

Répondre
  Namrog  |  32

Halloween se perd un peu. Il y a moins de gens dans les rues mais par contre je pense qu'il y a plus de soirées "privées". Et disons que ces dernières sont plus devenues des soirées costumées que des soirées horrifiques. Cela dit, j'ai la trouille des infirmières, surtout quand elles ont une seringue à la main !

Répondre
  personne8238  |  19

C'est peut être pas du déguisement qu'ils on eu peur.. ( humour hein prend pas ça pour toi^^) Bah tu te déguise comme tu veux mais c'est comme si pour Noël tu met des œufs dans ton jardin..

Par  Juradine  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…