171
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Again  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  Carladu04  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  sabre  |  6

Je sais que je vais me faire bannir et enterrer parce qu'ici on ne peux rien dire, mais VDM c'est vraiment devenu n'importe quoi!!! En quoi cette VDM est une VDM? Ou sont donc passé les bonnes vieilles VDM d'il y a 1ans et demi quand le site commençait a être connu? Ou est passé le bon esprit védéhèmien solidaire? Ça n'existe plus tout ca... Maintenant les 9 dixième des VDM sont soit fausses, soit recopiées, soit ne méritent pas le statut de VDM censé être prestigieux. Plus on avance et plus les modérateurs acceptent n'importe quoi pourvu que ce soit drôle... C'est ça VDM? c'est ça que vous voulez tous? Tous soumis a la dictature de l'enterrement pour un oui ou pour un non? Se faire engueuler parce qu'il y a une faute d'orthographe? Se faire bannir parce qu'on a osé dire ce qu'on pensait? Mais réveillez vous je sais pas faites quelques choses!! je demande pas une révolte mais j'essaie de faire passer un message aux Modos mais aussi a tous les védéhèmiens déçu de la tournure que prend ce site. Je sais que certain vont me dire "si t'es pas content ne vient plus sur ce site", mais non parce que j'aime quand même ce site et c'est pour ça que j'essaie de faire quelque chose. Récemment j'ai relu d'anciennes VDM que j'avais stockée et elles étaient vraiment excellente, mais quand je lis celle de maintenant excusez moi l'expression mais c'est de la m*rde!! Il n'y a pas d'autre mots!! Alors si comme moi vous pensez que VDM était mieux avant et que cela devient navrant alors mettez "thumbs up" et faites quelque chose, et si vous n'êtes pas de mon avis alors enterrez moi comme la nouvelle tendance le veut.... Aléa jacta es (je demande au moins l'indulgence des modérateurs de laisser ce commentaire et pourquoi pas de le commenter)

Répondre
  eryahia  |  6

Il faut nourrir l'appetit des visiteurs plus nombreux et qui visite le site plus souvent! Donc plus de VDM donc moins de qualité! Les bonnes VDM sont toujours la cachée dans le flot! Moi je prefere quand yen a plus! Meme si elle ne sont pas toutes bonnes ca me fait sourire pendant mes pauses et ca me divertit! La tournure que prend le site est logique et consecutive a son succes! Plus de demande, plus d'offre, et au passage plus de pub! Ca ne me derange je trouve le systeme correct!

Par  yodawg  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  eryahia  |  0

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Again  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  hitorijanai13  |  35

J'aime bien la formulation de ton commentaire. Je suis du même avis. Pourquoi tuer pour un simple gêne, pour du confort? Moi j'aurais essayer d'attraper la souris pour la relâcher ailleurs, en pleine nature. TLBM, sans-cœur.

Répondre
  eryahia  |  35

Les Pieges a souris laissent rarement le luxe de relacher la souris! :-p et quand c'est le cas ce sont souvent des pieges peu efficaces! et si tu les attrape pas c'est pas une histoire de confort! Ca se multiplie! Ca ronge tout! ca creuse les murs! Ca chie partout! C'est vrai que ca fait de la peine mais tu peux pas accepter une invasion a bras ouverts non plus!

Répondre
  Shawol  |  35

Ça existe les pièges à souris qui ne tuent pas. Mais c'est vrai qu'une fois envahi, il est dur de s'en débarrasser sans les tuer. Celles de notre maison étaient tellement affamés qu'elle avait fait un trou dans le frigo ! Véridique.

Répondre
  hitorijanai13  |  35

#60 non mais j'ai deux rats chez moi, et je suis sûre que bêtes la, même a l'état sauvage, ferait tout pour un peu de nourriture ! Tu construis toi même un petit piège, tu y mets des aliments qui sentent fort et hop ! Si on veut vraiment ne pas tuer, on le peux! Une vie, reste une vie.

Chargement…