84
Par elisa - / jeudi 29 juillet 2010 17:28 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

d'un autre côté, c'est une autre faute qu'il aurait fallu corriger, dès la départ... engager un modérateur fans tous les centres de vacances ...:)

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

aouch ! j'espère que tu as affaire a des parents distraits qui ne liront pas toute la feuille car occupés ou presses je suis même certaine que 40% ne remarqueront rien! mais vdm car les autres 60 vont te tomber dessus!

Par  JeeCK

J'avoue avoir mis du temps a comprendre... c'est sur que je n' enverrais pas mon enfant dans un parc ou on fait des choses z'étranges I_I

Il est vrai que le terme est maintenant ambigu, mais le sens premier de zoophile est bien "qui aime les animaux", sans connotation sexuelle. Quel est le mot admis de nos jours ? le parc "animalier" ne donne pas la même notion affective...

Répondre

Je crois que "zoophilie" connote toujours quelque chose de sexuel, d'où le fait qu'il y ait "phile" à la fin du mot, ce qui sous-entend une déviance sexuelle.

Répondre

en même temps y a bibliophile =qui AIME les livres ,et je pense pas que ça veut dire que c'est quelqu'un qui fait l'amour aux bouquins ;-)à pareil pour briquetophile ,cartophile,échephile .

Par  Geffy

Ne t'inquiète pas, aussi bien peu de parents relèveront la faute. Par contre ce n'est pas évident que le gérant du parc le prenne bien si il tombe sur la circulaire :)

Chargement…