79

Aujourd’hui, nous avons pris la décision avec mon copain de nous mettre au régime. Et une chose en entraînant une autre, nous sommes rentrés à la maison avec une carte de fidélité du kébab toute neuve. VDM

Par Oh-Banana - / vendredi 31 juillet 2015 17:22 / France - Sully-sur-loire
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Camillesg  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  BountyRaven  |  36

Je vis dans une rue de centre ville oú il y a 4 kebab juste en bas de chez moi. C'est très dur de ne pas se laisser aller à des pulsions kebabiennes :/.. On à vécu exactement la même chose avec mon compagnon la semaine dernière x-x courage !

Répondre
  sepan  |  49

Effectivement, sans sauce, frite et boisson sucré c'est comme un Burger, ça reste relativement équilibré. Si l'auteur prend juste le sandwich et m'accompagne avec une salade verte ou du riz et bois de l'eau avec c'est parfait pour un régime.

Répondre
  Maddyandvela  |  12

Non, c'est pas parfait pour un regime! Les quantités sont souvent depassées et le pain qui constitue la majeur partie du repas n'est pas un alimznt en soit et n'est pas sain. Ceci dit, prendre un kebab sans boisson, sans sauce... peut être frustrant alors mieux vaut prendre un bon gros kebab des familles de temps en temps mais rester correct le reste du temps.

Par  JustACow  |  18

Bah c'est bon pour le régime... Le kebab c'est de la viande, donc, si tu l'ajoute à une petite pincée de légumes, le tour est joué ! ^^ J'ai déjà utilisé cette technique, ça marche.

Chargement…