107
Par Anonyme / mardi 17 mars 2015 09:26 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lenmerdeuse  |  30

Au moins tu n'auras pas de remords :/

Par  LoulouLeFifou  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Nathlove  |  40

Et qu'est ce qui te dit que ce n'est pas simplement les employés qui sont ingrats ? Quand on s'implique dans une entreprise et qu'on aime le travail pour lequel on est payé, on n'est pas heureux d'un dépôt de bilan

Répondre
  BaakaNekoo  |  13

Euh... Ça dépend vraiment du contexte! Quand tu te démènes pour la boîte pour laquelle tu bosses, mais que les dirigeants pourrissent tout ton boulot à cause d'un manque de compétence, ou encore pire, de bonne volonté, je veux bien comprendre qu'on puisse en arriver à être heureux quand ça s'arrête !

Répondre
  Titi95150  |  11

Bien dit Bakanoocool

Répondre
  LoulouLeFifou  |  22

Voilà exactement, merci ! Tu as donc les "mêmes" pensées que moi

Répondre
  sandrolechoco  |  17

Tu es un bon toi. A force de faire chier les patrons il y aura plus de boulot tout cour. A les syndicats... toujours moins pour glander plus. .

Répondre
  Vittorio666  |  22

Très fine analyse de la situation. "Les patrons sont tous des gredins, bien fait pour leur gueule !". Sauf que patrons=industrie=emploi. Et même ceux que tout le monde déteste, les plus gras et les plus arrogants d'entre eux, font vivre des centaines, voire des milliers de gens. Qui a construit sa superbe villa sur la côte d'Azur ? Qui entretient son grand yacht dans la marina ? Eh oui, un patron ça fait vivre beaucoup de monde. Qu'elles soient grandes ou petites, les entreprises et les patrons qui les dirigent doivent à tout prix survivre pour le bien commun. Il n'y a vraiment rien de réjouissant à en voir, ne serait-ce qu'une, péricliter.

Répondre
  Vittorio666  |  22

Je suis toutefois d'accord sur le fait que le salarié doive être respecté, et déplore l'incompétence (si cela est bien le cas) des dirigeants de cette entreprise qui l'ont mené à sa perte.

Répondre
  Paceman  |  8

À #46 T'as 17ans, tu connais rien à la vie, qu'es tu parle. En pensant comme ça, tu n'as aucun potentiel à réussir ta vie. Donc t'es gentils, tu garde tes remarques pour toi... Cordialement.

Répondre
  shinaya  |  31

#83 : Euh la boîte peut crouler sous le taff et devoir quand même déposer le bilan, à cause d'autres éléments non liés à la charge de travail réelle. (Un collaborateur qui serait parti avec le fric de la boîte par exemple)... Après n'ayant pas les détails. VDM quand même

Répondre
  bonbonlutti  |  54

Ouais enfin quand une entreprise fait un dépôt de bilan, il n'y a généralement pas d'argent pour les primes. Après si c'est la vie comme dans Mickey Parade, là c'est une autre histoire.

Répondre
  Dorian88  |  40

Non, mais les aides sociales leur permettront de gagner autant sans se fouler ;)

Répondre
  aironele1er  |  20

#52 En attendant, la crise, j'en entend surtout parler à la télévision. Si tu veux bosser, du travail t'en trouve, il suffit de ne pas s'arrêter à un secteur d'activité... Et pour finir, tu connais mon secteur d'activité ?

Répondre
  BibouJulie  |  58

#54 où t'as vu qu'au chômage tu paies pas ton loyer ou tes factures ? Faut pas tout confondre ! Le 3/4 des aides sont calculées en fonction de ce que t'as gagné l an passé donc t'as pas droit à grand chose en arrivant au chômage (ni après d ailleurs si t'as un chômage minimum) et pour avoir des aides il faut aller les demander, tout le monde n'est pas à l afut de la moindre opportunité de grappiller une aide. J'ai été dans le besoin et je peux te dire que rien que de prendre rendez-vous avec une assistante sociale ça fait très mal à l égo. Bref, tout le monde n'est pas comme ça

Répondre
  kawa285  |  23

@54 Bien répondu. J'ai eu un période de chômage la première de ma vie, depuis la fin de mes études. Ta le droit à rien, car personne t'explique tes droits aux aides divers. C'est à toi de connaître comment réaliser les démarches. Le pire c'est que pôle emploi fait tout pour te ramener dans ton 1 corps de métier, et décourage pour faire de nouvelles formations. Alors, quand j'entends aux info "on fait tout pour faire des formations aux chômeurs".

Répondre
  Bidon85  |  36

D'un autre coté, la plupart des gens viennent au travail pour toucher un salaire même s'ils détestent ce qu'ils font ou qu'ils sont dirigé par une personne qui les harcèlent. Par contre, une fois au chômage, ils vont déchanter.

Chargement…