87
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Ça va pas super bien avec Noel, le ramadan. Un peu comme un vegan dans un abattoir. (Non, ce n'est pas du manque de respect envers nos amis musulmans, juste une boutade :p)

Il n'y a même pas une petit épicerie ? *fais le calcule, prix d'un repas "classique" de noël, multiplication par 15 pour une épicerie...* Mouais, nan, en fait...

Répondre

A cette période de l'année, il fait nuit à 16h en Pologne. Et puis les épiciers sont avec leurs familles. Traditionnellement, le repas de Noël commence vers 17 heures. Pas étonnant que tout soit fermé.

Par  mc76425

une autre tradition polonaise on laisse une assiette en plus au cas où une personne viendrait et aurai faim. suffit de t'incruster chez des inconnus.

Répondre

Mes grands parents laissent l'assiette mais vivent dans un quartier fermé, sécurisé. Je sais bien que c'est la tradition, mais à part les voisins personne ne peut venir.

Argh belle VDM. Pour le coup, jamais je n'aurais pensé à vérifier ça nous a l'air tellement évident que tout soit ouvert le jour du réveillon. Comme quoi ! VDM ! Vous vous rattraperez pour le nouvel an, j'espère. ^^

Chargement…