26
Par chut / vendredi 13 juin 2008 14:03 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  charon

certains metros/tram n'ont pas de réouverture de sécurité... Typiquement, à paris quoi... C'est très con et surtout très dangereux d faire ça. Si tu restes coincé et qu'on te voit pas, tu te feras fauché, emporté par le metro :p Menfin quand on est pressé je comprends qu'on puisse être plus con que d'habiude XD

Ça me fait penser aux gens prêts à tout pour monter dans le métro bondé… ils me font de la peine. Alors qu'il suffit de patienter deux minutes et d'éviter d'avoir à subir la proximité. TLBM donc.

Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Ça me fait penser aux gens prêts à tout pour monter dans le métro bondé… ils me font de la peine. Alors qu'il suffit de patienter deux minutes et d'éviter d'avoir à subir la proximité. TLBM donc.

Normalement, mettre quelque chose entre les portes d'un tram est censé en empêcher la fermeture, ce qui peut expliquer le geste désespéré de l'auteur de cette VDM ^^ Enfin, c'est au moins le cas pour le tram de Saint-Étienne.

Par  stanys3

il n'y a rien de plus énervant qu'un gogo qui emm... embête tout le monde en mettant son pied pour que les portes s'ouvrent à nouveau rien que pour lui. TLBM

Par  deb

#2,3 et 6, je suis trop d'accord avec vous, quand le tram est près à partir et que les portes se rouvrent pour un seul qui prend tout son temps pour monter, ça m'éneeeeerve!!! En tout cas ici, à Nice, maintenant c'est passible d'une grooosse amende, et bizarrement depuis, il y en a beaucoup moins qui mettent leur pied en travers de mon... euh du tram ^^"

Par  Snip69

Si c'est à Lyon, je te comprend. Les chauffeurs de tram sont de groooos emmanché (mais alors énormes, cmb), et ils te regarde courir après le tram du bout de la rue, arriver complètement crevé, pour fermer les portes la milli-seconde avant que tu appuie sur le bouton. Et ils partent en te regardant dans leurs caméra avec le grand sourire du mec qui est content d'avoir encore fait ch*er quelqu'un aujourd'hui.

Perso je te comprends bien ! Quand le matin à 7H40 je me pique un spring d'une centaine de mètre pour avoir mon tram et que les portes se referment juste quand j'arrive: je met mon bras ! Les gens me regardent un peu comme une folle, en plus je suis asthmatique, enfin la totale..! Bref une vraie VDM

Répondre

# Ou sinon il suffit de partir un peu plus tôt pour éviter de se taper un "sprint" et de déranger tout les passagers du tram en le retardant juste pour toi :/

Par  kmi

Aujourd'hui même, un mec a fait la même chose dans le tram mais son pied n'est pas resté coincé , les portes se rouvrent automatiquement.

Chargement…