82
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Je peux t'assurer que, meme sans que ce soit jusqu'au sang, mon fils m'a déjà mordue et c deja très douloureux..

Répondre

Tu as certainement raison, mais les chiens n'ont pas l'habitude de lâcher leur proie, et certains ont une pression au niveau de la mâchoire assez énorme. De toute façon morsure de chiens ou d'enfants, les deux sont douleureuses.

Par  bibiz

loin de moi de penser que les enfants sont des anges, mais quand meme, jusqu'au sang... WAOUH! j'ai mal pour toi! vdm!

Par  Arkanon

Vous ne comprenez rien, le gamin n'avait pas faim, il lui fallait seulement un os à ronger... -Dis donc, fiston, tu aimes ta maman ? -Oh oui, Papa ! -Alors reprends-en encore un peu, ce serait dommage de gâcher...

Répondre

Très intelligent ça tiens, peut-être (sûrement?) dit sur un ton ironique, du moins j'espère mais ça reste stupide. Sinon VDM. Tu l'as mordue toi aussi au moins pour te venger?

Répondre

mais non euthanasie c'est pour les chien ! pour les petit bambin c'est le congelo... faut se tenir a la mode ;)

Répondre

Ce qu'il dit n'est pas stupide ; un chien agressif on l'euthanasie direct mais un humain non. Alors oui l'humain a peut être plus de conscience mais le chien n'a pas pu devenir aussi hostile aux humains que ça s'ils se sont comportés normalement avec lui si ?...

Répondre

Non mais je ne dis pas qu'il ne faut pas euthanasier les chiens agressifs (je me suis fait mordre par un qui l'a été par la suite). C'est plutôt le ton du commentaire qui m'a dérangée.

Répondre

Hum, c'était ironique voyons x'] & Anyway, chui contre l'euthanasie. Pour le congélateur, c'est à voir… (;

Chargement…