62
Par Souague - / samedi 31 octobre 2015 09:00 / France - Toulouse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  robinhood92  |  16

Nan pas possible en effet. Sur un piano chaque touche est complètement indépendante avec son propre mécanisme pour déclencher son marteau. Déjà pour arracher une touche avec un doigt collé j'y crois pas franchement. Ou alors c'est un jouet pour enfant? On va dire que je m'y connais un peu dans le domaine. Mais libre à vous de vous défouler sur mon post, pas de soucis ???

Répondre
  Erreurcritique  |  43

Tu as oublié l'hypothèse du piano électronique, et que c'est carrément la structure qui porte les touches qui c'est enlevé !!! Par contre, pour les pianos dit "classique", je suis tout à fait d'accord avec toi, elles sont indépendantes .

Répondre
  blandine5  |  15

#17 je suis tout à fait d accord avec toi et il me semble que si l on mettait de la glue pour coller une touche celle ci ne pourrait plus bouger...Et comme tu l as dit il en faut pour arriver là... vdm pleine d imagination je trouve

Répondre
  Guillaume  |  36

Attention : l'anecdote ne fait que 300 caractères, vous n'avez absolument pas tous les détails. C'est bien pour cela que l'on vous demande de ne pas tirer de conséquence à la hâte. Il y a aussi les effets de style, lorsque la personne dit "tout le clavier s'est décroché", c'est peut-être quelques touches. Donc merci de ne pas faire de conclusion sans avoir eu le fin mot de l'histoire et donnez une chance aux auteurs. La catégorie VDM, la suite montre que souvent, des VDM que les commentateurs pensaient fausses se sont avérées totalement vraies après explications.

Chargement…